Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Dr. Amine Umlil revient à la charge sur France Soir : «On m’attaque au plus niveau car j’ai critiqué de front la politique du gouvernement» (Vidéo complète)

Le Dr. Amine Umlil donnait jeudi un entretien exceptionnel sur France Soir. Le docteur en pharmacie, devenu l’une des figures d’opposition les plus crédibles et percutantes à la doxa entourant le sujet du Covid-19, revient pendant près d’une heure sur la dernière saga d’évènements depuis son audition au Sénat le 24 mai 2022.

Il est depuis la cible d’une procédure disciplinaire simplement car il a contesté la politique gouvernementale sur la gestion du Covid-19. Or, comme il l’explique dans l’entretien, «le pharmacien a droit, contrairement à un directeur d’hôpital par exemple, à une indépendance professionnelle totale».

Comme le Dr. Umlil est spécialiste en pharmacoviligance, il est clair que sa liberté d’expression allait déranger certaines figures du gouvernement…

Retrouvez l’entretien complet du Dr. Amine Umlil sur France Soir :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    Cela se nomme une démocratie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.