Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Dr. Amine Umlil réagit face à André Bercoff sur son audition au Sénat concernant les effets indésirables des vaccins : «Il y a un principe d’inviolabilité du corps humain» (Vidéo complète)

Le Dr. Amine Umlil était l’invité d’André Bercoff ce jeudi 26 mai sur Sud Radio. Ce responsable de la pharmacovigilance de l’hôpital de Cholet est en effet intervenu au Sénat 2 jours plus tôt afin d’évoquer les effets indésirables des vaccins. Cette initiative d’une commission par le Sénat sur ce sujet est salutaire et est menée par «l’Office Parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques». Il était évident que des médias comme Sud Radio, ou encore France Soir, allait recevoir ce scientifique contrairement à d’autres médias généralistes. Il faisait d’ailleurs parti des professionnels de santé qui ont été suspendus car refusant de se faire vacciner vers la fin de l’année 2021.

Retrouvez l’entretien complet du Dr. Amine Umlil face à André Bercoff :

-Dissident Officiel

Voir plus
Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.