Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le discours magistral de Philippe Séguin en 1992 qui avait tout prévu sur les dangers de l’Union Européenne qui nous mènerait au désastre! (Vidéo complète)

À l’heure où l’on «fête» les 30 ans du traité de Maastricht, un discours désormais célèbre refait surface dans les milieux de ceux qui s’opposent à l’Union Européenne depuis toujours. C’est le discours d’un des plus grands opposants à L’Europe fédéraliste qu’il y ait eu : Philippe Séguin. Celui-ci annonçait déjà tout les désastres que causerait pour la France l’adhésion à ce qu’on appelle «l’Europe fédérale».

On ne peut qu’être étonné, avec notre regard de 2022, de voir la lucidité et la clairvoyance qu’avait en 1992 Philippe Séguin sur la question.

Retrouvez son discours :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • sybil
    sybil

    J’ai gardé son discours sur cassette. Il était lucide et nous sentions la justesse de son exposé. A part Eric, nous n’avons plus un tel être.

    Répondre
  • Laurent46
    Laurent46

    Il avait raison mais simplement oublié que la République, grâce à une majorité ne déplaise puisse être géré par une génération d’une bande mafieuse et dangereuse, tout comme l’UE d’ailleurs qui n’ont d’intérêts que ce qui les concerne au point ou là aussi c’est devenu une habitude à critiquer la France et ses habitants à chaque fois qu’ils sont à l’étranger et cela dans une indifférence sans nom des Trolles de France.

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    l’Union européenne c’est une malédiction pour l’Europe et Philippe Séguin à bien prédit les choses lors du vote pour le traité de Maastricht en 1992 parce que aujourd’hui on est dans la merde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.