Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le colonel malien Abdoulaye Maïga largue une bombe à la tribune de l’ONU sur le gouvernement Macron : «La junte française a fourni des renseignements et des armes à des groupes terroristes» (Vidéo complète)

C’est une prise de parole pouvant créer une onde de choc dans les jours qui viennent. Le colonel Abdoulaye Maïga s’est exprimé à la tribune de l’ONU hier et a livré un discours mettant grandement à mal le gouvernement Macron. Il a précisé dès le départ qu’il parlerait des dirigeants dans son discours et non du peuple français, qu’il dit respecter. Dénonçant un «coup de poignard dans le dos» de la part des autorités françaises, il va plus loin en accusant ce qu’il appelle «la junte française» d’avoir agressé à plusieurs reprises son pays et plus grave encore, d’avoir fourni des renseignements et des armes à des groupes terroristes… Nous précisons que ses propos lui appartiennent évidemment, mais il sera intéressant de voir la réaction des responsables politiques français après ces déclarations, s’ils choisissent toutefois de ne pas les ignorer ce qui est très possible.

Retrouvez l’extrait en question:

Retrouvez le discours complet :

Retrouvez plus d’informations :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • lustuc
    lustuc

    Dans l’hypothèse où ces accusations ne seraient pas calomnieuses; il faudrait imaginer que le gouvernement français aurait, artificiellement, fait perdurer le conflit au Mali, pour y justifier sa présence militaire. Difficile à croire, mais tout est possible. Autre hypothèse: c’est un propos de diversion pour dissimuler le niveau d’engagement de l’armée française en Ukraine.

    Répondre
  • PROVITA
    PROVITA

    Tout à fait plausible en tant que clone au service des USA qui ne cherchent qu’à fomenter des guerres partout dans le monde en commençant par soudoyer les opposants ou terroristes que l’on retrouve naturellement dans tout pays, les exemples ne manquent pas.

    Répondre
    • Laurent46
      Laurent46

      Et les responsables seront les Français comme d’habitude. Il y a dans cette République des choses qui ne tournent pas rond organisé par des intouchables qu’ils serait grand temps de punir pour leurs actes à l’encontre de leur pays. Mais bien au contraire une fois le mal fait la République leur octroie une grosse rente à vie.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.