Encore un nouveau va-t-en-guerre. Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déclaré ce jeudi devant le Conseil de l’Europe de Bruges que «toute attaque nucléaire contre l’Ukraine entraînera une réponse militaire des Occidentaux si puissante que l’armée russe sera anéantie». Il se permet ainsi de décider de la politique des pays européens alors qu’il n’a été élu par personne. Pire que cela, ses propos acerbes montrent que le coté occidental ne cherche manifestement pas la paix avant tout, comme si cette guerre au fond leur convenait.
Retrouvez les propos dingues de Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne :
Josep Borrell promet que « l’armée russe sera anéantie » si la Russie mène une attaque nucléaire contre l’Ukraine pic.twitter.com/VEGvL88l4J
— BFMTV (@BFMTV) October 13, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
Que l’on prenne ce sinistre débris qu’ont lui mette un seul sac à dos et que l’on l’envoie en première ligne en Ukraine avec un blouson comportant la marque d’une cible.
Klaus-Dieter Chopard
Très bien dit!
Jehelle
Tout à fait.
Mais il n’atteindra pas le front, car il sera mort de peur.
delorme
Elle arrive a grands pas, la guerre, et nous ne parvenons pas pour le moment a soulever les moutons. PROFITONS DES GREVES!
Jehelle
Vous êtes sûr de ne pas tout mélanger ?
Larré Alain
les hommes politiques tenaient des discours analogues en 1914. Des hommes sont morts, blessés, des familles ont été détruites, tandis que ces mêmes hommes politiques ont continué à prôner leur philosophie après le conflit.
Respectueusement
Térence Gros
Josep Borell c’est un belliqueux qui veut détruire la Russie pour protéger ses potes UkroNazis dont le Führer Ukrainien Zelensky avec ce chantage à la guerre totale contre Mr Poutine et son pays mais ce que les Européistes mondialistes de Bruxelles ne voient pas c’est que les Ukrainiens sont entrain de perdre la guerre entraînant du même coup les Amerloques dans la plus grande humiliation de son histoire eux qui ont détruit l’Europe avec leur foutu guerre par procuration pour un peuple qui nous a bien manipuler depuis longtemps.
Guy
ce vieux débris au coup frippé a du rever ce qu il vient de dire pendant la nuit ! ça restera un reve papy .. le moindre missile sur la Russie et c est toute l europe qui est atomisée en quelques minutes
Dig
D’où parles t il ce C°N ? Qui l’a élu ? Comme Vent d’air la hyène il est « à coudre dans un sac et à jeter dans le Danube »