Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le chef de la «diplomatie» européenne menace «d’anéantir l’armée russe» en cas d’attaque nucléaire sur l’Ukraine et fait un pas de plus vers la 3ème Guerre Mondiale! (Vidéo complète)

Encore un nouveau va-t-en-guerre. Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déclaré ce jeudi devant le Conseil de l’Europe de Bruges que «toute attaque nucléaire contre l’Ukraine entraînera une réponse militaire des Occidentaux si puissante que l’armée russe sera anéantie». Il se permet ainsi de décider de la politique des pays européens alors qu’il n’a été élu par personne. Pire que cela, ses propos acerbes montrent que le coté occidental ne cherche manifestement pas la paix avant tout, comme si cette guerre au fond leur convenait.

Retrouvez les propos dingues de Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne :

-Dissident Officiel

Voir plus

9 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Que l’on prenne ce sinistre débris qu’ont lui mette un seul sac à dos et que l’on l’envoie en première ligne en Ukraine avec un blouson comportant la marque d’une cible.

    Répondre
    • Klaus-Dieter Chopard
      Klaus-Dieter Chopard

      Très bien dit!

      Répondre
    • Jehelle
      Jehelle

      Tout à fait.
      Mais il n’atteindra pas le front, car il sera mort de peur.

      Répondre
  • delorme
    delorme

    Elle arrive a grands pas, la guerre, et nous ne parvenons pas pour le moment a soulever les moutons. PROFITONS DES GREVES!

    Répondre
    • Jehelle
      Jehelle

      Vous êtes sûr de ne pas tout mélanger ?

      Répondre
  • Larré Alain

    les hommes politiques tenaient des discours analogues en 1914. Des hommes sont morts, blessés, des familles ont été détruites, tandis que ces mêmes hommes politiques ont continué à prôner leur philosophie après le conflit.
    Respectueusement

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Josep Borell c’est un belliqueux qui veut détruire la Russie pour protéger ses potes UkroNazis dont le Führer Ukrainien Zelensky avec ce chantage à la guerre totale contre Mr Poutine et son pays mais ce que les Européistes mondialistes de Bruxelles ne voient pas c’est que les Ukrainiens sont entrain de perdre la guerre entraînant du même coup les Amerloques dans la plus grande humiliation de son histoire eux qui ont détruit l’Europe avec leur foutu guerre par procuration pour un peuple qui nous a bien manipuler depuis longtemps.

    Répondre
  • Guy
    Guy

    ce vieux débris au coup frippé a du rever ce qu il vient de dire pendant la nuit ! ça restera un reve papy .. le moindre missile sur la Russie et c est toute l europe qui est atomisée en quelques minutes

    Répondre
  • Dig
    Dig

    D’où parles t il ce C°N ? Qui l’a élu ? Comme Vent d’air la hyène il est « à coudre dans un sac et à jeter dans le Danube »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.