Incroyable d’arrogance. Interrogée le 22 Septembre sur la possible victoire de la prétendue «extrême-droite» en Italie aux prochaines élections, la présidente de la Commission Européenne Ursula Von Der Leyen a dit les choses clairement… Elle menace en effet le pays de représailles si les Italiens «ne font pas le bon choix» et a cité l’exemple de la Pologne et de la Hongrie, pays pour lesquels l’UE a déjà pris des mesures contraignantes concernant différentes situations dans ces pays.
En clair, elle dénie aux Italiens le droit de faire un choix démocratique et révèle son vrai visage. Pour ne rien arranger, un drapeau américain se trouvait derrière elle au moment où elle prononçait ces propos, ce qui est assez symbolique…
Retrouvez la vidéo et différents commentaires :
Cette vidéo doit nous faire réagir, pour la première fois publiquement la présidente de l’EU devant le drapeau américain menace clairement et directement un peuple souverain (Italie) quant au choix de son vote d’avoir des représailles. pic.twitter.com/IYrZAa319L
— VERITY France (@verity_france) September 23, 2022
Von Der Leyen depuis le QG de Washington menace de couper les vivres aux Italiens
— Carėne Tardy (@Carene1984) September 23, 2022
« Nous verrons le résultat du vote en Italie. Si les choses vont dans une direction difficile, nous avons des outils, comme pour la Pologne et la Hongrie »
L’EU est occupée !pic.twitter.com/Gnhn4wDyC4
Ursula Von der Leyen menace les Italiens s’ils « votent mal » dimanche « Nous verrons le résultat des élections, si les choses vont dans la mauvaise direction, nous avons des outils » !
— Florian Philippot (@f_philippot) September 23, 2022
➡️ L’UE totalitaire à visage découvert ! Tous ces dingues doivent être démis et #Frexit vite !
On doit se réjouir que ce soit Ursula la dingue à la tête de la Commission européenne : elle incarne parfaitement par sa personne et son attitude la violence, la folie, la corruption et la tyrannie de l’Union européenne !
— Florian Philippot (@f_philippot) September 23, 2022
Le Frexit est une politique de salut public !
Une des raisons des menaces de Von Der Leyen à l’Italie ?
— Carėne Tardy (@Carene1984) September 23, 2022
Meloni « En cas de retour de la pandémie, nous ne laisserons pas l’Italie faire l’expérience d’appliquer le modèle chinois à un pays occidental. Nous ne plierons pas nos libertés fondamentales à ces apprentis sorciers » https://t.co/iFR4n3q9xO
-Dissident Officiel
Laurent46
On se rapproche de plus en plus d’une guerre avec ces sales monstres de Von Der Leyen, Macron et Scholtz, tous de escrocs de la même génération qui magouillaient avec les Biden père et fils ainsi que Bill Gates et se faisaient grosse fortune en Ukraine avec les labos chimiques et autres magouilles dignes des pires monstres de la terre qui n’ont qu’un objectif réduire la population dans le monde et se faire des fortunes colossales sans que personne dans l’UE ne réagisse ! Seule la population Polonaise commence à réagir en s’opposant à de nouvelles bases de l’OTAN proche de la Russie. Regardez l’hystérie de Macron, Von De Leyen dès que quelque chose ne leur convient pas, la même que Biden aux USA face à l’opposition et au peuple, Scholtz quant à lui plus sournois prépare le plus grosse Armée d’Europe en Allemagne sans que personne ne trouve cela étrange ! Toute cette Mer-De ultra gauchiste jusqu’au centrisme n’a jamais produit autre chose que misère. Et la France dans tout cela que représente t-elle encore à part les paroles d’un gouvernement de brailleurs et de fouteurs de Mer-de à travers le monde et qui n’a nul respect envers leur pays et moins encore envers leur population. Ce sont les seuls gouvernants eu monde qui sillonnent la terre pour critiquer le pays dont ils ont la charge et les Français rigolent ! C’est de la politique et MLP se terre dans sont incompétence et demande à ses troupes de porter cravate et de faire rentrer du fric car elle n’a jamais été capable de gérer son parti, alors la France n’en parlons pas. Quand aux Français leurs seules préoccupation sont de travailler moins et de gagner plus et ceux des villes qui cherchent à se débarrasser de toute la mer-de qu’ils ont laissé s’installer pour la transférer dans les campagnes loins de chez eux et malheureusement force est de constater qu’à la manoeuvre c’est toujours la même génération de glandus. Quand aux autres, contents ils attendent que le ciel leur tombe sur la tête.