Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

L’arrogante Ursula Von Der Leyen ose menacer l’Italie de représailles si la coalition des droites arrivait au pouvoir, tout ça derrière un drapeau américain! (Vidéo complète)

Incroyable d’arrogance. Interrogée le 22 Septembre sur la possible victoire de la prétendue «extrême-droite» en Italie aux prochaines élections, la présidente de la Commission Européenne Ursula Von Der Leyen a dit les choses clairement… Elle menace en effet le pays de représailles si les Italiens «ne font pas le bon choix» et a cité l’exemple de la Pologne et de la Hongrie, pays pour lesquels l’UE a déjà pris des mesures contraignantes concernant différentes situations dans ces pays.

En clair, elle dénie aux Italiens le droit de faire un choix démocratique et révèle son vrai visage. Pour ne rien arranger, un drapeau américain se trouvait derrière elle au moment où elle prononçait ces propos, ce qui est assez symbolique…

Retrouvez la vidéo et différents commentaires :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    On se rapproche de plus en plus d’une guerre avec ces sales monstres de Von Der Leyen, Macron et Scholtz, tous de escrocs de la même génération qui magouillaient avec les Biden père et fils ainsi que Bill Gates et se faisaient grosse fortune en Ukraine avec les labos chimiques et autres magouilles dignes des pires monstres de la terre qui n’ont qu’un objectif réduire la population dans le monde et se faire des fortunes colossales sans que personne dans l’UE ne réagisse ! Seule la population Polonaise commence à réagir en s’opposant à de nouvelles bases de l’OTAN proche de la Russie. Regardez l’hystérie de Macron, Von De Leyen dès que quelque chose ne leur convient pas, la même que Biden aux USA face à l’opposition et au peuple, Scholtz quant à lui plus sournois prépare le plus grosse Armée d’Europe en Allemagne sans que personne ne trouve cela étrange ! Toute cette Mer-De ultra gauchiste jusqu’au centrisme n’a jamais produit autre chose que misère. Et la France dans tout cela que représente t-elle encore à part les paroles d’un gouvernement de brailleurs et de fouteurs de Mer-de à travers le monde et qui n’a nul respect envers leur pays et moins encore envers leur population. Ce sont les seuls gouvernants eu monde qui sillonnent la terre pour critiquer le pays dont ils ont la charge et les Français rigolent ! C’est de la politique et MLP se terre dans sont incompétence et demande à ses troupes de porter cravate et de faire rentrer du fric car elle n’a jamais été capable de gérer son parti, alors la France n’en parlons pas. Quand aux Français leurs seules préoccupation sont de travailler moins et de gagner plus et ceux des villes qui cherchent à se débarrasser de toute la mer-de qu’ils ont laissé s’installer pour la transférer dans les campagnes loins de chez eux et malheureusement force est de constater qu’à la manoeuvre c’est toujours la même génération de glandus. Quand aux autres, contents ils attendent que le ciel leur tombe sur la tête.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.