Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

L’ancien vice-chancelier autrichien étrille Angela Merkel et ses propos sur les accords de Minsk : «Elle décrédibilise totalement les politiciens européens!»

L’ancien vice-chancelier autrichien Heinz-Christian Strache a grandement critiqué Angela Merkel suite à ses déclarations sur les accords de Minsk qui font beaucoup parler. Il accuse l’ex-chancelière de détruire la confiance des pays du monde entier envers l’Europe et les pays européens. Effectivement, elle a révélé avec une désinvolture incroyable ce qu’on pourrait qualifier de «trahison» du côté russe et même du côté du peuple allemand, qui aurait exprimé sans nul doute son opposition à une telle tromperie de la part de leurs dirigeants.

Retrouvez les propos de l’ancien vice-chancelier :

-Dissident Officiel

Voir plus

5 Commentaires

  • Mittaine
    Mittaine

    Vive Poutine, honte aux occidentaux organisateurs et faiseurs de guerres avec tous les drames qui en découlent. En plus ils veulent un tribunal pour juger Poutine, ils ont peur de rien. Avant le jugement de Poutine, il y aura du monde dans la salle d’attente rien qu’en remontant au conflit Irakien…..

    Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    Monsieur le vice chancelier, si vous vous regardez dans un miroir et que ce vous voyez est laid, prenez en acte et ne dites pas que le miroir vous discrédite.

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    C’esr le non-respect des accords de Minks qui a entrainé la guerre en Ukraine.

    Répondre
  • tout à fait d’accord !

    Répondre
  • Lo Huret
    Lo Huret

    Et oui c’est embarrassant que la vérité éclate au grand jour. Elle aura au moins fait ça de bien dans sa carrière politique.
    Et dire que nous allons toujours mettre sagement un bulletin dans l’urne en espérant être entendus.
    Et l’opposition chez nous, on l’entend pas trop à ce sujet….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.