Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La télévision espagnole diffuse des images inédites du Stade de France, qui réduisent à néant la version de Gérald Darmanin (Vidéo complète)

De nouvelles images du fiasco du Stade de France ont été mises à disposition par un média espagnol hier montrant la réalité crue de ce qui s’y est déroulé. Ces images montrent deux choses : Tout d’abord que la version de Gérald Darmanin imputant la faute de ce qui s’est passé aux supporters anglais ne tient pas la route. Ensuite qu’il y a effectivement eu des centaines de jeunes délinquants venus de Seine Saint-Denis qui ont déferlé à l’entrée et qui s’en sont pris aux supporters anglais et espagnols.

Ces images sont telles qu’on croirait voir une bande de barbares et cela, c’est certainement ce que l’exécutif a voulu cacher à tout prix, car cela les forcerait à reconnaître le problème de banlieues de plus en plus nombreuses qui échappent au droit français.

Retrouvez ces images inédites :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.