Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La sénatrice Laurence Muller-Bronn prend la défense des soignants suspendus non-vaccinés sur France Soir : «On les traite comme des criminels, voire pire!» (Vidéo complète)

La sénatrice Laurence Muller-Bronn donnait un entretien pour France Soir au mois de Juillet où elle revient sur les mesures démentes prises par le pouvoir depuis le début de la crise du Covid-19. Elle était d’ailleurs intervenue au Sénat il y a quelques semaines et s’attaquait au pass sanitaire, puis dénonçait une opacité entourant les effets secondaires des vaccins pour le Covid-19.

Dans cet extrait, elle défend ardemment les soignants non-vaccinés que l’on traite selon elle comme s’ils étaient pires que des criminels.

Retrouvez l’extrait :

Retrouvez l’entretien complet de la sénatrice chez France Soir :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    Elle a parfaitement raison, un pays qui commence à empêcher sa population de travailler va à sa perte. Toute la société devrait se révolter contre ces « payés quoi qu’il arrive » qui détruisent la vie de milliers de personnes. C’est une honte

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.