Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La représentante de Pfizer au Parlement Européen déclare que le vaccin n’a jamais été testé concernant la transmission du virus et réduit à néant le pass sanitaire sans le vouloir! (Vidéo complète)

C’est le début d’un scandale. La représentante de Pfizer au Parlement Européen, Janine Small, a déclaré lundi en audition que le vaccin n’a jamais été testé concernant la transmission du Covid-19. Elle admet ainsi que dans les locaux même de Pfizer, on n’avait aucune donnée qui laissait à penser le vaccin pouvait être efficace quand à la réduction de la transmission du virus. Pourquoi l’avoir commercialisé alors? Surtout que cela était l’argument majeur des responsables politiques pour justifier le pass sanitaire, en particulier au début de sa mise en place.

On peut d’ailleurs voir la gêne de la représentante de Pfizer lorsqu’elle répond à la question posée par le député néerlandais Rob Roos. Signe qu’elle aurait préféré ne pas avoir à répondre à y répondre. De nombreux opposants au pass sanitaire ont fait part de leur indignation sur Twitter suite à cette déclaration.

Retrouvez les propos de la représentante de Pfizer ainsi que quelques réactions :

-Dissident Officiel

Voir plus

6 Commentaires

  • non seulement ce « vaccin » n’empeche pas la transmission du virus ni d’etre contaminé par ce dernier , mais il peut provoquer des décès et des effets indésirables à vie ! nous avons à faire à un génocide et il faut convoquer pfizer ,bio and tech et ursulla ,ces assassins devant une cour de justice sans délai ,avant de leur laisser la possibilité de nuire davantage .

    Répondre
    • Hebert
      Hebert

      Les « non vaccinés  » ont eu du flair ! En attendant pfizer..les membres du gouvernement Macron et bien d autres se sont bien « sucrés au passage « ..ils ont accumulé un « pognon de dingue « ..sur la soumission forcée d un peuple ..confiant…

      Répondre
  • Sonia
    Sonia

    Et si en plus le vaxx était pas efficace à 95 % ? Et qu’il y aurait des vaccinés à l’hôpital ? Et qu’ils seraient encore plus grave malades que les non- vaxxinés ??? ON NOUS AURAIT MENTI ??????

    Répondre
  • GOLLINI

    Personnellement après mon 3eme vaccin, le lendemain matin quant je me suis levée je me suis retrouvé par terre, impossible de marcher obligés d’aller ouvrir la porte à « 4 pattes », depuis on m’a trouvée une protéine done Jones dans les urines, suspicions de cancers avec fatigue intense. Conclusion je ne me vaccinerais plus même contre la grippe

    Répondre
    • Helouis
      Helouis

      Il y a des gens qui commencent à s’en apercevoir. Franchement, il y a longtemps que je le savais. Voilà pourquoi je ne me suis pas fait injecter cette cochonnerie. Par contre, les personnes qui ont été obligées pour garder leur travail, je comprends qu’elles n’ont pas eu le choix. Moi, étant retraitée, ça ne m’a pas dérangée. J’espère que toutes ces personnes vont être condamnées.

      Répondre
  • Dig
    Dig

    Les symptômes de fatigue sont une quasi généralité chez les vaccinés, c’est exact

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.