Un règlement de comptes entre Didier Raoult et Olivier Véran. Bien que ce soit surtout ce dernier qui s’abaisse à ce niveau, en s’attaquant au microbiologiste depuis 1 à 2 semaines (comme par hasard, au même moment où Véran sort son livre). L’ancien ministre n’en finit plus de «tacler» Didier Raoult, à croire qu’il cherche à promouvoir son nouveau livre en surfant sur la popularité mondiale de Raoult.
Lors d’un entretien donné au Parisien, Olivier Véran a qualifié Raoult de «MacGyver déguisé en chaman» et n’a pas cessé de l’attaquer, ce à quoi Raoult a répondu en prenant de la hauteur :
Si la parole du gouvernement dégénère en insultes, ce n’est à l’honneur ni du gouvernement, ni de son porte-parole. https://t.co/hrrBJZgfQK
— Didier Raoult (@raoult_didier) September 8, 2022
Mais, l’ancien ministre ne s’arrête pas là et continue ses attaques, comme il l’a fait sur le plateau de RMC ce lundi. Il affirme que «l’on est tombé dans son piège» et veut faire passer Raoult pour un magicien «bidon».
Or, il est probable que le microbiologiste renommé ne s’abaisse pas à répondre aux attaques toujours plus basses de Véran et qu’une réponse ait suffit à le remettre à sa place.
-Dissident Officiel
PATOURAUX
Tout désigne Macron comme seul responsable de cette déroute de la France: déroute due à la catastrophe énergétique qui frappe le pays, à la catastrophe sécuritaire de notre peuple, catastrophe médicale avec une gestion erratique de bout en bout de la Covid avec des milliers de morts, catastrophe industrielle (ALSTOM, FDJ, AEROPORTS DE NICE ET TOULOUSE..),catastrophe diplomatique (les Français sont considérés comme nation de seconde zone..et évincés de pays d’Afrique pourvoyeurs de matières premières ),
catastrophe militaire vu qu’il dépouille notre armée pour alimenter Zelensky…enfin catastrophe sociale avec des millions de pauvres dus à la mauvaise gestion du pays et au financement de vagues massives d’immigrés contre la volonté des Français!
Puisqu’on peut le considérer comme traitre à notre nation (les motifs sont multiples!) ,celui qui nous en débarrassera devra être promu et recevoir la Légion d’Honneur!
Au passage nous devrons exiger la saisie de son patrimoine et celui de sa femme car il n’y a plus de doute que tous les marchés louches ci-dessus ( + sa compromission en matière de vaccination) ont donné lieu à des commissions juteuses et occultes: une enquête poussée menée par un comité de salut public et un tribunal populaire d’exception chez son ex-employeur devront établir les responsabilités et récupérer les fortunes que le couple aura vraisemblablement abritées dans des paradis fiscaux :là se trouve un fric de dingue!.