Une nouvelle réjouissante pour tous ceux qui combattent sa politique. La popularité d’Emmanuel Macron ne cesse de baisser depuis les dernières semaines, malgré des prises de parole répétitives de celui-ci et des opérations de communication menées par son équipe. C’est ce qu’on apprend dans un article de Boulevard Voltaire qui reprend plusieurs sondages menées par différents instituts. Le président récolterait à l’heure actuelle seulement 27% d’opinions positives! Chiffre qui était à 36% il y a environ 10 jours. L’une des causes de cette impopularité (qui n’a jamais atteint ce point depuis au moins 2 ans et demi) serait l’usage répété du 49.3 par le gouvernement. Il y aurait également la réforme des retraites qui pèserait dans la balance. Malgré cette bonne nouvelle, on peut se demander au contraire comment le président obtient encore à l’heure actuelle ne serait-ce qu’un peu de popularité? Même le chiffre de 27% peut nous paraître gros à nous qui combattons sans relâche sa politique…
Retrouvez l’article complet de Boulevard Voltaire sur la question :
-Dissident Officiel
La popularité d’Emmanuel Macron s’effondre et le noyau dur de son électorat l’aban donne enfin! | Raimanet
[…] https://dissidentofficiel.com/la-popularite-demmanuel-macron-seffondre-et-le-noyau-dur-de-son-electo… […]
Hervé J. VOLTO
27% ? C’EST ENCORE BEAUCOUPS DE FRANCAIS QUI N’ONT RIEN COMPRIS !
Damien Costy
nn, c + simple : élections truké, sondages truké.
SCHNElTER
27% ? Et comment sont répartis ces sondés..,? Combien de personnes interrogées ?
Agathe
C’est encore beaucoup trop. 27% qui n’ont toujours pas compris les manipulations du poudré, qui en redemandent encore. Hélas, il nous reste 4 ans 1/2 à tenir et je me demande souvent comment cela va finir, que restera t’il de la France en 2027.
Anonyme
Avant 2027, il ne restera plus rien de la France, à l’heure actuelle, il ne reste presque plus rien, sauf des dettes
Damien Costy
i finira pa » son mandat « . 2023, c fini. parole dastrologue.
et la france survivra a macron.
babe
il serait étonnant que les gens comprennent ils n’ont rien compris après 5 ans catastrophiques et ils on remis ça alors comment croire qu’il va encore chuter il n’y a peut-être qu’une dissolution pour nous sauver
RayDem
Il n’a jamais élu été ni en 2017 ni en 2022. Les mondialistes pédophiles et criminels l’ont fait élire par fraude électronique (terminal dominion situé aux US). Comparez : au Brésil des millions de manifestants contestant la fraude électorale en France Rien. Même la pseudo opposition rejette la faute sur les boomers. Tous des traîtres! Aux armes citoyens.
Damien Costy
de tte fason, 1 pion de la machine ou 1 otre, keske sa change ?
les gens sen foute d sélections (manipulé ou nn) en france.
Gilbert
Avant 2027, il ne restera plus rien de la France, à l’heure actuelle, il ne reste presque plus rien, sauf des dettes
Damien Costy
c pa le découvert le problème ms lépargne ki est en tr1 dètre totalement bouffé par lhyperinflation causé par le quoi qu’il en coute coronal.
& ya pa ken france, ailleurs osi. mm politique = mm effets !
pr la suppression de l’état français, je parie sur 2023. pr la dissolution de la france, 2033.