Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La femme de Zelensky répète machinalement sur LCI le discours de son mari sur une menace nucléaire proche : «Vous savez, ça peut tomber sur Paris…» (Vidéo complète)

La femme du président Zelensky, Olena Zelenska, était interviewée par Darius Rochebin sur LCI hier soir. Elle a répété les propos habituels de son mari sur «l’imminence d’une menace nucléaire» et se déclare «surprise du peu de réactions» de la part des Occidentaux.

Or, il est clair que cette soi-disant menace n’est pas sérieuse au niveau des probabilités et que cela constitue plus un moyen pour les Occidentaux d’agiter les peurs, comme ils l’ont fait pour le Covid-19.

Retrouvez l’intervention d’Olena Zelenska :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Il faut être aveugle pour ne pas voir que les dirigeants des EU et ceux de l4 UE ne recherchent qu’une guerre. Reste que seulement 30 % des armes donnés à l’Ukraine arrivent finalement chez eux, il faut donc s’attendre à des choses bien plus graves avec tous les extrémistes que la République à sus accueillir, nourrir, blanchir jusqu’à leur donné l’argent de poche minimal, et égalité oblige autant que gagnent de nombreux travailleurs et qui financent le social pour ces fainéants.

    Répondre
  • lustuc
    lustuc

    C’est Zelensky qui fait tirer sur cette centrale nucléaire ! C’est lui , le fou monstrueux ! Marionnette des mondialistes. Tout comme la militarisation de l’Ukraine constituait une agression contre la Russie. Il suffisait de laisser les états tampons, entre Russie et bloc de l’ouest, comme pays neutres pour éviter cette guerre. Mais les mondialistes et l’Otan ont fait ce que les soviétiques ont eu tort d’infliger aux USA en 1962; l’URSS mettant ses missiles nucléaires à Cuba. L’agresseur; c’est l’OTAN et c’est Poutine qui défend la Russie ! L’Otan vient de perdre la conquête de l’Ukraine et s’empresse d’agresser la Russie en intégrant la Finlande et la Suède dans l’Otan au lieu de laisser ces 2 pays comme neutres. Je suis désolé, mais agir ainsi; c’est provoquer la guerre en Europe ! Il faut quitter l’Otan de toute urgence !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.