Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La députée Virginie Joron confronte un responsable européen de la Santé sur le contrat passé avec la compagnie pharmaceutique Valneva : «Tout cela est très louche» (Vidéo complète)

La députée européenne du Rassemblement National Virginie Joron continue de se battre pour nos libertés au sein de l’hémicycle de l’UE. Elle a confronté lors de la dernière audition parlementaire Pierre Delsaux, député directeur-général au sein de la DG Santé, responsable des questions de santé dans l’Union Européenne.

Ce dernier a eu du mal à répondre aux questions précises de la députée et s’est retrouvé dans une situation embarrassante.

Retrouvez cette confrontation :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Térence Gros
    Térence Gros

    Mes respects Me Joron ! Car vous faites votre travail de députée Européen RN avec beaucoup de professionnalisme et de courage parce que vous recherchez toujours la vérité avec l’exemple des contrats pour les vaccins Valneva et le bordel Pfizer entre Von Der Leyen et Bourla !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.