Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La députée européenne Virginie Joron confronte le Directeur Général de la Santé Jérôme Salomon sur les effets indésirables des vaccins et l’octroi du pass sanitaire! (Vidéo complète)

En voilà un que nous n’avons pas vu depuis longtemps : Jérôme Salomon. Celui qui est toujours aujourd’hui le Directeur Général de la Santé s’est fait posé des questions embarrassantes par Virginie Joron, députée européenne issue du Rassemblement National. Cette dernière mène d’ailleurs un combat fondamental au Parlement Européen pour la défense de nos libertés.

Elle a concentré son discours sur deux thématiques, l’octroi du pass sanitaire à des gens ayant participé à des essais cliniques ainsi que les vaccins mis sur le marché alors qu’ils sont toujours en phase expérimentale.

Retrouvez l’intervention de Virginie Joron et la réponse de Jérôme Salomon :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Ils ont tout fait pour ne pas êtres responsables de rien. D’ailleurs si on regarde un peu les infos internationales il n’y a qu’en France et en Chine que l(on ne parle pas des effets secondaires de ces vaccins. Ils se sont tous fait un paquet de fric sans aucune responsabilité. Mais ce n’est pas nouveau en France.

    Répondre
  • NUZMAS
    NUZMAS

    Pu…n de menteur. Démoniaque !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.