Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

La défense magistrale de Martine Wonner sur Sud Radio face à l’Ordre des Médecins : «Pourquoi ai-je été élue, si ce n’est pour porter la voix des citoyens?» (Vidéo complète)

Martine Wonner était l’invitée d’André Bercoff ce lundi 7 Novembre sur Sud Radio, pour revenir sur sa convocation odieuse par l’Ordre des Médecins qui a eu lieu le 4 Novembre. L’ex-députée, d’un calme admirable au vu des circonstances, est revenue sur ses arguments de défense et sur la teneur de son engagement citoyen. Lorsqu’on l’écoute, on ne peut venir qu’à la conclusion que cette chasse aux sorcières met en danger la liberté d’expression et que si l’on dénie ce droit aux représentants de la nation, l’on se dirige vers une dérive incontestablement totalitaire.

Retrouvez l’intervention de Martine Wonner sur Sud Radio :

-Dissident Officiel

Voir plus

6 Commentaires

  • Bianchi Françoise
    Bianchi Françoise

    Soutien au député et médecin Martine Wonner qui a porté la vérité scientifique jusqu’à l’Assemblée nationale sous les sarcasmes et les mensonges du pouvoir.

    Répondre
  • David-Marescot
    David-Marescot

    Tout notre soutien et nos remerciements à cette femme courageuse et énergique. Merci.

    Répondre
  • DAVID
    DAVID

    Grand respect total à Martine Bonner une vraie résistante de le Liberté de chaque citoyen depuis le début de l’imposture Covid.

    Répondre
  • NUZMAS
    NUZMAS

    Il est plus que temps de bannir définitivement le mot vaccin à propos de ces injections génocidaires dont:

    Les EFFETS PRIMAIRES sont aisément observables, et attribuables (le critère de concommitance est plus que suffisant*):

    – surmortalité toutes causes confondues
    – nouveaux syndromes, tels que « mort subite », « cancer foudroyant » …
    – forte baisse de la natalité
    – attaques cardiaques mortelles sur les athlètes, les ados, les enfants, même très jeunes.
    – troubles menstruels graves.

    .Les EFETS SECONDAIRES sont infiniment plus rares, relèvent de la croyance et ne peuvent, en aucun cas, être prouvés: éventuelle limitation de la contagiosité, éventuelle protection de quelques cas graves?

    * bien sûr une concommitance peut être totalement hasardeuse, dix concommitances ne prouvent rien, cent concommitances éveillent des doutes, mille concommitances méritent l’intérêt mais des MILLIERS DE CONCOMMITANCES SONT DES PREUVES IRRÉFUTABLES !

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    Tout notre soutien au député et médecin Martine Wonner, femme courageuse et énergique qui a porté la vérité scientifique jusqu’à l’Assemblée nationale sous les sarcasmes et les mensonges du pouvoir.

    Merci

    Répondre
  • leclercmaryse2008@hotmail.fr
    leclercmaryse2008@hotmail.fr

    Bravo a cette « combattante  » de la liberté , dont le courage et la détermination , n a pas ployé devant l ignoble accusation d un  » système » plus que malade , et même le plus souvent corrompu ; mille fois BRAVO! et MERCI d’être là !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.