À la sortie du congrès du Rassemblement National, qui a vu l’élection de Jordan Bardella à la tête du parti avec un score de plus de 84,84%, une journaliste de Mediapart a tenté de piéger ce dernier en essayant de sortir les mêmes énièmes polémiques stériles visant à faire passer des patriotes pour des «fascistes antisémites». Le nouveau président du RN a préféré répondre par l’humour et la moquerie à une question qui avait pour objectif de le discréditer, comme on en a l’habitude de la part des gens d’extrême-gauche.
Retrouvez l’extrait en question :
Jordan Bardella se moque d’une journaliste de Mediapart qui a tenté de le piéger : «C’est pas chiant de bosser à Mediapart? Ça fait 10 ans que vous faites les mêmes sujets»pic.twitter.com/SqfFt20Lnz
— Dissident Officiel (@do_officiel) November 6, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
Selon le politologue Gilles Ivaldi, « Jordan Bardella incarne cette montée en puissance des jeunes [au sein du parti] alors que Louis Aliot, même s’il n’est pas vieux, est perçu comme l’ancien FN. Par ailleurs, Jordan Bardella bénéficie d’une notoriété plus importante » (Alexis Boisselier, « Rassemblement national. L’élection entre Louis Aliot et Jordan Bardella est-elle pliée d’avance ? » [archive], sur ouest-france.fr, ).
Son parler Franc fait sa notoriété. Et on ne peut qu’apprécier comment il a remis en place la journaliste de Médiapart.
Hervé J. VOLTO
Face aux dangers qui menacent notre douce France, notre continent européen et notre civilisation Franco-Catholique, l’heure est au rassemblement des énergies ! On espère que, maintenant que c’est lui qui commande, il acceptera la main tendue par Recoqnuète !
Saugé
Bé mon opinion je trouve qu’il se la pète un peu trop, et de toute façon le neveu par alliance ne pouvait qu’être élu ! Il se sent fort avec ses réparties très bonnes au demeurant, mais il peut aussi trouver plus calé !
Térence Gros
Bravo Mr Bardella ! Vous avez remis à sa place cette journalope Gauchiste de Merdiapart qui cherche à vous pièger avec cette prétendue histoire d’antisémitisme alors que eux les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Merdiapart soutiennent les antisémites islamistes radicaux donc ces Gauchos sont en contradiction avec eux même.
Jean-Pierre Baré
Ah bon ! Elle est journaliste !!!! C’est quelque peu excessif. Non !