Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Jean Lassalle défend ardemment Martine Wonner attaquée et poursuivie par l’Ordre des Médecins : «Cette femme a la trempe d’une Résistante, contrairement à vous!»

Jean Lassalle a rédigé cette semaine un texte de soutien réellement admirable à Martine Wonner, convoquée devant la chambre Disciplinaire de l’Ordre des Médecins juste pour avoir défendu ses opinions. L’ex-députée l’a d’ailleurs remercié de ce texte qui lui a évidemment fait chaud au cœur. Tous les qualificatifs qu’utilise Jean Lassalle pour la décrire sont véridiques et on a pu le voir lors de cette crise. Dans son texte, on sent bien qu’il la considère de manière bien plus élevée que la majorité des autres députés de l’Hémicycle. Il déclare d’ailleurs que pour lui, Martine Wonner a la trempe d’une Résistante, ce qui n’est pas un mince compliment.

Retrouvez le texte de soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner :

Retrouvez le tweet de remerciement de Martine Wonner :

-Dissident Officiel

Voir plus

8 Commentaires

  • Dieter

    Soutien à Martine Wonner, à 100%, contre cette MAFIA qui dirigé la France !!!
    https://crowdbunker.com/channel/6rOqfG3Q

    Répondre
    • Térence Gros
      Térence Gros

      Courage à Me Wonner qui ressortira vainqueur de cette confrontation avec le Conseil de l’Ordre des médecins charlatans pro Vaccin et de plateau TV et courage à Mr Jean Lassalle !

      Répondre
  • zipo

    Finalement cette femme se bat contre l’oligarchie et pour le peuple quelle représente ,tous les autres députés devraient la soutenir !Que nenni ils font dans leurs culottes !Non seul s’est levé Jean Lassalle pour la soutenir !LAMENTABLE !!Ils devront rendre des comptes au peuple!

    Répondre
  • Schneider
    Schneider

    Cet ordre des médecins ne sont qu’ ramassis de malfrats et de lâches mais ils faut y ajouter la majorité des députés et des sénateurs sachez que ce gouvernement de guignols ne fera rien pour réintégrer les soignants ça les arrange pour mettre en difficulté l’hôpital et passer tout au privé

    Répondre
  • Lo Huret
    Lo Huret

    Une résistante de sa trempe. Lui même avait parcouru 5000km à pied, seul sans assistance, sans média, pour aller à la rencontre des français. Lui seul avait fait une grève de la faim pour éviter la fermeture d’une usine dans sa vallée. Enfin il a subit quatre opérations du cœur depuis qu’il s’est fait vacciner et là ne se cache pas pour le dire.
    Soutien total à notre héros national Martine Wonner !!

    Répondre
  • schneider
    schneider

    merci Mr Lassalle et courage à Mme Wonner contre ces malfrats
    Je tiens toutefois à dire que le gouvernement de pieds nickelés que l’on a ne veut pas réintégrer les soignants pour mettre en difficulté l’hopital et faire crever la santé publique au profit du privé . Les députés et les sénateurs sont des lâches et participent a cette situation
    Encore Merci et courage à tous …….. Martial

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    Bravo Mr Lassalle et bon courage à Mme Wonner contre tous ces malfrats

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Courage à Me Wonner qui ressortira vainqueur de cette confrontation avec le Conseil de l’Ordre des médecins charlatans pro Vaccin et de plateau TV et courage à Mr Jean Lassalle !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.