Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Jean Lassalle affirme qu’Emmanuel Macron et un bon nombre des membres de son gouvernement ne sont pas vaccinés! (Vidéo complète)

Suite de l’article précédent. Les propos de Jean Lassalle sont tellement explosifs que nous avons pensé qu’ils méritaient un 2ème article. Lors de son entretien pour le média «NTD Français», l’ancien député s’est fait poser la question de pourquoi il avait décidé à l’époque de prendre le vaccin. Il répond en plusieurs points et un passage est particulièrement crucial : «Je ne savais pas que Macron et un bon nombre des membres du gouvernement n’étaient pas vaccinés».

Cela veut dire qu’au moment où Jean Lassalle s’est fait vacciné, il a cru à tort que le président l’était et a découvert plus tard qu’il ne l’était pas en réalité…

Retrouvez l’extrait :

Beaucoup ont réagi sur les réseaux sociaux aux propos de l’ancien député et exigent qu’on se penche sur cette affaire. C’est notamment le cas de Fabrice Di Vizio et Florian Philippot :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • didier faudry
    didier faudry

    c’est bien la preuve ABSOLU, de la malveillance de de ce pouvoir nuisible!!!, à se demander SERIEUSEMENT si il ne voulait pas « éliminer » une tranche de la population!!!!, car eux là haut, d’après les dire de Jean Lassale, ne se sont pas fait picousés!!!, ce qui prouve le danger potentiel de ces injections!!!, il n’y a pas moultes conclusions, ce régime cherche à nuire au peuple par tous les moyens!, jusqu’à nous mettre VOLONTAIREMENT en danger!!!, jusqu’à la mort!!!. Ils ne devaient pas ignorer le possible danger de ces injections, et ils ont forcé notre peuple à se faire injecter cette « chose »!!!, pour moi se sont des criminels et devront en répondre face au peuple tôt ou tard!!!.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.