Suite de l’article précédent. Les propos de Jean Lassalle sont tellement explosifs que nous avons pensé qu’ils méritaient un 2ème article. Lors de son entretien pour le média «NTD Français», l’ancien député s’est fait poser la question de pourquoi il avait décidé à l’époque de prendre le vaccin. Il répond en plusieurs points et un passage est particulièrement crucial : «Je ne savais pas que Macron et un bon nombre des membres du gouvernement n’étaient pas vaccinés».
Cela veut dire qu’au moment où Jean Lassalle s’est fait vacciné, il a cru à tort que le président l’était et a découvert plus tard qu’il ne l’était pas en réalité…
Retrouvez l’extrait :
🇨🇵💉💉Catastrophe vaccinale💉💉🔥
— L’Autre Monde (@choqlautremonde) October 9, 2022
La 💣 lâchée par JEAN LASSALLE député des Pyrénées-Atlantiques.
Il revient sur les « EFFETS SECONDAIRES QUI ONT FAILLIT ME TUER » mais surtout il dit « JE NE SAVAIT PAS QUE MACRON, DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET DES DÉPUTÉS N’ÉTAIENT PAS VACCINÉS » pic.twitter.com/DPnYvjlv6t
Beaucoup ont réagi sur les réseaux sociaux aux propos de l’ancien député et exigent qu’on se penche sur cette affaire. C’est notamment le cas de Fabrice Di Vizio et Florian Philippot :
Jean Lassalle déclare tranquillement que @EmmanuelMacron n’est pas vacciné et ça laisse tout le monde indifférent ??? Non non ! #macronexplications
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) October 11, 2022
Jean Lassalle annonce que Macron et des ministres sont faussement vaccinés covid : pas d’enquête ? Pas d’investigation ?!
— Florian Philippot (@f_philippot) October 11, 2022
C’est pourtant un sujet crucial quand on sait que des millions de Français ont été injectés de force !
-Dissident Officiel
didier faudry
c’est bien la preuve ABSOLU, de la malveillance de de ce pouvoir nuisible!!!, à se demander SERIEUSEMENT si il ne voulait pas « éliminer » une tranche de la population!!!!, car eux là haut, d’après les dire de Jean Lassale, ne se sont pas fait picousés!!!, ce qui prouve le danger potentiel de ces injections!!!, il n’y a pas moultes conclusions, ce régime cherche à nuire au peuple par tous les moyens!, jusqu’à nous mettre VOLONTAIREMENT en danger!!!, jusqu’à la mort!!!. Ils ne devaient pas ignorer le possible danger de ces injections, et ils ont forcé notre peuple à se faire injecter cette « chose »!!!, pour moi se sont des criminels et devront en répondre face au peuple tôt ou tard!!!.