Une nouvelle qui ne nous surprend guère. Guillaume Rozier, le jeune ingénieur qui a créé les sites «CovidTracker» et «ViteMaDose» pendant la pandémie de Covid-19, est sur le point d’être engagé comme «conseiller data» d’Emmanuel Macron. Une récompense pour ses actions passées? Les sites dont il est l’auteur ont été en effet un outil de choix pour les alarmistes de l’épidémie, car ils regroupaient une quantité de graphiques faisant penser à celui qui les voyait que la situation était grave… bien plus grave que ce qui se passait dans la réalité. Ceci a été fait en mélangeant des données pertinentes, comme le taux de mortalité du virus, avec d’autres données totalement superflues, comme le nombre de cas positifs.
Retrouvez cette nouvelle :
Guillaume Rozier, créateur des sites CovidTracker et Vite ma dose, va rejoindre l’Elysée pour conseiller Emmanuel Macron https://t.co/zZDX1RNMcb
— Le Monde Politique (@lemonde_pol) December 14, 2022
Ah bah voilà ! Finalement tout se recoupe https://t.co/aelKPxzPn0
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) December 14, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
Les rats s’entendent toujours bien entre eux pour détruire la société qui ne convient pas à cette nouvelle vague. Encore des rentiers supplémentaires à payer longtemps encore. Mais peu importe, la République sait produire de l’argent gratuit sur le dos de la France.
Hervé J. VOLTO
Encore des frères de loges ou des camarades de parti supplémentaires à caser et payer longtemps encore.
Guillaume Rozier, l’homme derrière les sites «CovidTracker» et «ViteMaDose», devien t conseiller d’Emmanuel Macron | Boycott
[…] https://dissidentofficiel.com/guillaume-rozier-lhomme-derriere-les-sites-covidtracker-et-vitemadose-… […]
Hervé J. VOLTO
On est bien d’accord ! Macron a l’art de faire pour tout exactement l’inverse de ce qu’il faut faire, de ce qu’a fait et de ce que ferait le général De Gaulle (immigration folle, vente de nos entreprises à l’étranger, désindustrialisation, libre-échange, politique familiale, politique étrangère, fermeture des centrales nucléaires, valeurs sociétales décadentes, etc. !).
Il faudrait interpeller le Parlement pour la procédure d’Empèchement prévue à l’article 68 de notre constitution.
Ayant obtenuee de nouvelles élections, il faudrait dissoudre l’assemblée si la majorité nous est contraire, empoigner l’Article 16 après nouvelles élections Législatives et légiférer sur la crise, autant énergétique que migratoire pendant qu’on y est.
Et nettoyer les Ecuries d’Augias, ce qui signifie traduire les « frères » et les camarades devant la justice.