Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Grosse passe d’armes entre Jean-Luc Mélenchon et Cyril Hanouna suite à la polémique Louis Boyard! : «LFI ne viendra plus jusqu’à nouvel ordre!» (Vidéo complète)

Suite à la polémique ayant impliqué Cyril Hanouna et Louis Boyard, qui se sont vivement écharpés sur le plateau de TPMP il y a 10 jours, c’est désormais avec Jean-Luc Mélenchon que l’animateur s’est disputé, mais cette fois-ci par messages interposés. En effet, en réponse à la violente confrontation sur TPMP qui a enflammé l’actualité médiatique, le leader de la France Insoumise a publié une vidéo sur Youtube où il commente l’entièreté de l’échange. Nous vous avons trouvé l’extrait principal :

Or, Cyril Hanouna n’a pas tardé à lui répondre, dès le lendemain dans cet extrait où il affirme «qu’LFI ne sera plus invité sur le plateau jusqu’à nouvel ordre» :

Si les deux personnages ne nous inspirent pas de sympathie en rapport aux causes que nous défendons, en particulier Jean-Luc Mélenchon, on peut toutefois s’accorder à dire que le boycott de n’importe quelle personnalité politique n’est pas souhaitable. Nous n’aimerions pas par exemple que quelqu’un de notre camp, défendant soit nos libertés en face de l’État ou encore des positions patriotes, soit exclu d’une quelconque chaîne du paysage médiatique. C’est malheureusement le cas de façon tacite et de nombreuses personnalités «dissidentes» sont interdits d’innombrables plateaux télés.

Et ce qui est encore plus intéressant, c’est de se demander quelle serait la position de l’extrême-gauche sur un tel sujet. Si c’est eux qui avaient le pouvoir d’exclure telle ou telle personnalité du débat médiatique, le feraient-ils? Il ne fait aucun doute qu’il faut répondre par l’affirmative à cette question…

Fabrice Di Vizio, dont nous relayons souvent les interventions, a partagé une position similaire à la nôtre sur le «boycott» des Insoumis. Il a d’ailleurs mis cela en parallèle avec le refus de Laurent Ruquier d’inviter Marine Le Pen dans l’émission ONPC depuis des années.

Retrouvez ses 2 tweets :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.