Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

François-Xavier Bellamy seul contre tous au Parlement Européen sur l’attaque de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie : «Vous osez acheter du gaz à cet État criminel?» (Vidéo complète)

François-Xavier Bellamy a été l’auteur d’une intervention impressionnante et excellente au Parlement Européen mardi. Il dénonce l’attaque de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie et dénonce le deux poids deux mesures de l’Union Européenne.

L’UE achète en effet du gaz à un État comme celui-ci car il est dans une impasse avec le conflit ukrainien et a besoin de tous les exportateurs d’énergie possibles. C’est d’ailleurs le cas avec l’Arabie Saoudite, coupable d’une guerre au Yémen aux conséquences effroyables au niveau humanitaire.

Or, ces exemples prouvent l’hypocrisie incroyable de l’Union Européenne, qui ose mettre en avant des «enjeux moraux» sur le conflit ukrainien pour lesquels «on ne devrait pas discuter avec la Russie», mais fait affaire avec des États qui sont bien pires.

Retrouvez l’intervention de François-Xavier Bellamy au Parlement Européen :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.