Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

François Asselineau sur TVLibertés: «La guerre en Ukraine est une guerre entre l’OTAN et la Russie» (Vidéo complète)

François Asselineau était l’invité hier du «Samedi Politique», émission diffusée sur le média TVLibertés. Le dirigeant de l’UPR a d’abord été amené à dire ce qu’il pensait du nouveau gouvernement d’Élisabeth Borne. Il a trouvé inacceptable que la nomination du Premier Ministre se soit fait en fonction du fait que c’était une femme et non sur les compétences. Ensuite, il commenta l’élection présidentielle qui vient de se dérouler en France.

Après cette introduction, Asselineau en vient au sujet principal de cet entretien : La guerre en Ukraine. Féru des questions géopolitiques, il a trouvé plaisir à donner son avis sur la question, un avis d’ailleurs assez tranché. Le dirigeant de l’UPR a en effet dénoncé le discours occidental disant que l’Ukraine serait en train de gagner la guerre et que la Russie faisait face actuellement au désastre. S’il admet que la Russie a rencontré des difficultés supérieures à ce qu’elle présageait, il soutient cependant que la situation est loin de ce que le camp occidental nous raconte. «La Russie serait en train de marquer des points en ce moment», selon lui.

Vient ensuite une critique sans concession de Zelensky : Le chef de l’UPR déclare «qu’il est corrompu jusqu’à l’os» et que tout n’est que cinéma avec ce type.

François Asselineau décide après cette critique de prendre de la hauteur de vue et de livrer son analyse, que nous vous laissons découvrir.

Retrouvez l’entretien complet de François Asselineau sur TVLibertés :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.