Florian Philippot a mené une manifestation de rentrée hier qui a eu un grand succès, avec des milliers de personnes présentes. Il a brièvement été interviewé par Mike Borowski, le rédacteur en chef du média «Gérard Infos».
Le chef du parti Les Patriotes explique dans cet extrait comment la lutte s’étend désormais aux questions énergétiques. Des menaces sur nos libertés sont à craindre encore une fois :
Florian Philippot : « nous avons aujourd’hui avec l’article 68 de la Constitution de destituer Emmanuel Macron » @f_philippot @_LesPatriotes pic.twitter.com/0Ah92osISv
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) September 3, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
Alors qu’est ce que vous attendes ? Reste à savoir si la majorité des Français seraient prêts à l’accepter ! c’est une autre histoire je ne suis pas certains que majoritairement ils comprennent quelque chose à la situation actuelle du pays, tant que l’argent gratuit, les RTT et autres congés et loisirs leurs tombent du ciel. Ils vont râler et demains s’il fallait voter ils voteront une fois de plus pour un torchon à la place de la serviette. Cela fait des lustres que cela est ainsi il n’y a pas de raison que cela change il suffit de leur chanter la bonne chanson du moment voir du jour.
Dig
Vous avez hélas trois fois raison Laurent 46. Le résultat de 42 ans (1981 2022) de socialisme maçonnique est là sous yeux. Un peuple décérébré inculte ignare dopé aux médias aux ordres.
Mais comme vous dites « aller Phillipot » lancez le projet de destitution ; faites le tour des popotes du RN à Nupes en passant par LR NDA etc et voyons si la mayonnaise prend. Il y a aussi la solution « 18 Brumaire » actualisée; mais faut savoir qui prendra les risques et les leviers !!!
PAZ
Tout à fait d’accord avec vous Philippe
Hervé J. VOLTO
C’est sur que la balle est dans les mains du Parlement