Florian Philippot a livré une grosse performance sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC hier. Le président des Patriotes a fait face à ce qu’il appelle des «covidistes», en effet, plusieurs intervenants n’étaient pas d’accord avec lui et l’une des intervenantes a même contesté son droit de parler de la question du Covid-19. Il a répliqué en enchaînant des arguments percutants comme à son habitude.
Retrouvez le débat complet :
-Dissident Officiel
blanchard
pioil ca rhyme avec Guignol
Laurent46
Bien vu les Grande Gueules et ConTrolles de tous les médias qui détiennent le savoir universel commencent à nous gonfler avec leur tourneveste permanent. Ces gens sont devenus DANGEREUX
La preuve depuis de longues années ils font les Présidentielles. Il serait temps de virer 80 % de ces Trolles et mettre un p)eu moins de pub.
Georges Goodman
te casse pas Philippot t’as vu la tête de ces couilles sur le plateau ? putin de femelles de gauche.
Laurent46
Quel en est l’origine ? je cite
« Une révélation explosive sur la vaccination. Alors que les cas de Covid commencent à grimper et que les autorités sanitaires annoncent le retour de la vaccination pour éviter une vague plus virulente que celles connues dans les mois précédents, deux chercheurs américains révèlent que la vaccination a été planifiée de longue date pour être l’unique réponse au Covid alors que d’autres remèdes alternatifs sont bien disponibles.
Ces auteurs dont il est question ne sont autres que Dr Peter McCullogh, cardiologue et John Leake, écrivain. Dans une interview accordée au média The Epoch Times, les deux auteurs du livre “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex” font une révélation de taille et mouillent Bill Gates.
“Tout a été complètement annoncé depuis le début. En 2010, Gates a déclaré que ce serait la décennie des vaccins. Plus tard, il a signalé lors d’une réunion que le retour sur investissement des vaccins avait été d’au moins 20 pour 1. Il est clair que le système se frotte les mains avec les vaccins”, explique Dr McCullogh ».
ERt que ce virus à été conçu en Ukraine avant d’aller en Chine nouvel ennemi des US !
Que chacun s’en fasse son idée.