Fabrice Di Vizio a été l’auteur d’une vidéo ce lundi 14 Novembre commentant la polémique impliquant Louis Boyard et Cyril Hanouna, qui se sont écharpés verbalement dans l’émission TPMP jeudi le 10 Novembre. L’animateur connu est allé jusqu’à insulter le député NUPES et ce, à plusieurs reprises. Sans cautionner les insultes de Cyril Hanouna, Fabrice Di Vizio a toutefois réagi plusieurs fois à la polémique en défendant l’animateur. Après que Louis Boyard ait officiellement porté plainte ce matin, l’avocat s’interroge quant aux arguments du député. Ce qui dérange ce dernier est en effet le fait que Cyril Hanouna ait invité plusieurs fois Eric Zemmour sur son plateau, plutôt que le fait d’avoir été insulté.
Retrouvez la vidéo Fabrice Di Vizio commentant cette affaire et critiquant Louis Boyard :
La démocratie est en danger et il faut que @JLMelenchon interevienne pour calmer le jeune @LouisBoyard qui révèle la vraie nature du parti la France insoumise pic.twitter.com/3cKTrZHra8
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) November 14, 2022
je vais porter plainte car vous avez invité l’extrême droite : dit autrement car vous avez favorisé le pluralisme ! @LouisBoyard signe son forfait : il est en service commandé pour éliminer le pluralisme des idées et le débat politique ! #soutienhanouna https://t.co/BTMy7IQ066
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) November 14, 2022
-Dissident Officiel
Coors
Comme Melanchon qui insulte les français,d ivrognes,d alcooliques, d incultes ,qu il ne peut vivre avec des blonds aux yeux bleus, mon chéri ,on ne te retient pas en France ,ce même melanchon ,qui prend pour modèle Maduro,président du Venezuela,pays si riche ,qui est devenu un pays de misère et de grande pauvreté,ceci dit avec Macron ,ce pays va devenir un pays du tiers-monde
Edenflo
Voilà encore un sujet de plus qui divise la population. Toutes ces personnes médiatisés peu importe leur étiquette sont incapable d’être rassembleur, ils poussent systématiquement à la confrontation. Pas un pour récupérer l’autre. Raison pour laquelle je ne regarde plus la télévision et m’éloigne de plus en plus des réseaux sociaux.
Hervé J. VOLTO
Sans cautionner les insultes de Cyril Hanouna, il faudrait attaquer en justice le père de Louis Boyard pour défaut d’éducation.
Je ne plaisante pas : la loi existe.
Térence Gros
Bravo à Mr Di Vizzio pour avoir remis les pendules à l’heure à ce connard de Louis Bobard qui voit de extrême droite partout. Car ce Bobo gaucho écolo Parisiens sectaire de merde ne veux pas comme son maître Mélenchon l’enfariner dialoguer avec les Français qui ne pense pas comme lui, qui se permet d’insulter Mr Hanouna et Me Guirous en lui faisant du chantage en la menaçant de lui retirer la nationalité française elle qui s’est battue pour s’assimiler et devenir une Française de cœur. Louis Bobard c’est le Sepp Dietrich de l’extrême gauche parce qu’il est obsédé par la censure contre les voix dissidentes opposer à l’immigration incontrôlée, l’insécurité et au Wokisme.
Dig
LFI NUPES et ces métastases sont un poison pour la société. D’autant qu’un « flic » de la banlieue est m’a affirmé que « ce Boyard » avait un pedigree de dealer !!!? Ce qui reviendrait à admettre que « n’importe qui peut se retrouver élu »