Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Fabrice Di Vizio défend Ségolène Royal qui est attaquée en justice par le collectif «Stand With Ukraine» car elle se questionne sur les statistiques d’attaques relayées par Zelensky!

Comme d’habitude, Ségolène Royal est au rendez-vous quand il est question de la guerre en Ukraine. Celle qui s’est récemment fait éjectée du plateau de BFMTV a publié 2 tweets d’une grande pertinence sur le relai de fausses informations, pratique qui va de pair avec la guerre. Dans le premier, elle appelle à ce que des sanctions soient prises contre les propagandistes de guerre qui ont failli déclencher la 3ème Guerre Mondiale avec la fausse nouvelle sur la provenance des missiles tombés en Pologne :

Elle poursuit le lendemain, cette fois en se questionnant sur les chiffres avancés par l’Ukraine concernant le nombre d’attaques sur son territoire, en particulier sur le nombre de frappes de missiles que le pays subit réellement :

Or, c’est ce 2ème message que le collectif «Stand With Ukraine» n’a pas supporté, au point d’annoncer déposer plainte contre la femme politique! Pourtant, Ségolène Royal n’a fait que plaider pour le relai d’une information indépendante et sans lien avec aucun des deux pays en guerre. Ce collectif a d’ailleurs pris soin de déformer ses propos dans leur message de réprobation :

Les gens de «Stand With Ukraine» voudraient-ils que nous croyions sur parole les affirmations de pays en guerre alors que la propagande de guerre est une arme utilisée depuis toujours? Et cela s’applique d’autant plus que l’Ukraine est un pays extrêmement corrompu et que Zelensky a prouvé à plusieurs reprises par le passé récent qu’il était parfaitement à l’aise de mentir au monde entier quand bon lui semblait.

Également, au vu des actualités des dernières semaines, c’est Zelensky qui est aujourd’hui l’adversaire le plus résolu à une paix durable ou même à une quelconque trêve, lui qui a repoussé toutes les initiatives en ce sens…

L’avocat Fabrice Di Vizio a réagi au message du collectif et se demande de quel côté se situe réellement l’autoritarisme, alors que Ségolène Royal est de nouveau poursuivie simplement pour des propos qu’elle a tenues :

-Dissident Officiel

Voir plus

4 Commentaires

  • Ferrand
    Ferrand

    Bravo m.Di Vizio, il est une des rares personnalités à dénoncer cette désinformation et ces mensonges. Le bon sens et la vérité, c’est juste ce que nous voulons.

    Répondre
  • I
    I

    Si demander une enquête officielle ou même s’interroger est considéré comme subversif, c’est que nous ne sommes plus en France et que nous renions nos ancêtres dont notre grand penseur Voltaire.

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    La guerre en Ukraine pue la manipulation médiatique à plein nez 👃 avec le Gesticulateur Zelensky qui fait du chantage pour obtenir des armes et du pognon ainsi que la censure contre Me Royal qui dénonce les mensonges de ce conflit ce qui ne plaît pas aux Ukrainiens qui crient au grand méchant Russe avec une posture accusatoire et Victimaire et qu’en plus Mr Di Vizzio soutien Me Royal qui est en procès avec les maîtres chanteurs UkroNazis. Bravo à Mr Di Vizzio !

    Répondre
  • MENCHON ROGER
    MENCHON ROGER

    Bravo à madame Royal qui fait preuve d’une grande lucidité dans cette affaire.
    Elle nous n’ avais pas habitué à tant de perspicacité et fait preuve de beaucoup de courage pour affronter la bien pensance ce qui lui vaut une plainte ridicule mais une plainte…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.