Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Fabien Moine : «Personne ne parle dans les médias des 15 000 soignants toujours suspendus!» (Vidéo complète)

Fabien Moine était l’invité du média France Soir ce vendredi 20 Mai. Cet éditeur a réalisé un documentaire très intéressant sur les soignants qui ont été suspendus par le gouvernement Castex en 2021, parce qu’ils ont refusé de se faire obligatoirement vaccinés. La cause de ces soignants suspendus a totalement été occulté des médias généralistes, certains les véhiculant même comme des «gens qui avaient eu ce qu’ils méritaient, au fond».

Voilà pourquoi Fabien Moine a décidé de réaliser ce documentaire, afin que l’on entende la voix de ces soignants et afin d’exposer l’injustice qui leur a été portée par le pouvoir macronien. Il présente d’ailleurs son projet via le lien suivant, pour ceux qui veulent en savoir plus.

Le documentaire a déjà été présenté dans certaines salles de débats et de cinémas. Dans cet entretien pour France Soir, Fabien Moine nous en dit plus sur ces soignants suspendus et sur leur sort depuis 1 an :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.