Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Emmanuel Macron affreusement humilié lors de son discours à l’ONU quand le 3/4 des pays a décidé de ne pas y assister!

Emmanuel Macron a tenu un discours à l’Assemblée Générale de l’ONU ce mardi. Non seulement a-t-il enchaîné dans celui-ci des contre-vérités et des interprétations fallacieuses sur la guerre en Ukraine, mais en plus, on se rend compte lorsque l’on porte un regard un peu attentif que le 3/4 des 193 pays membres conviés n’a même pas assisté au discours du président! C’est un fait que plusieurs internautes ont relevé sur Twitter, incluant des personnalités du monde politique comme François Asselineau :

Une humiliation pour Macron et en ricochet une humiliation pour nous français, qui sommes dirigés par quelqu’un que les autres chefs d’État et responsables mondiaux ne respectent visiblement pas.

À titre de comparaison, le président américain Joe Biden, dont beaucoup questionnent la lucidité et la capacité à assumer ses fonctions, a fait salle comble dans la même Assemblée…

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • sybil
    sybil

    Bonjour Dissident, on n’en peut plus de cette marionnette psychiatrique qui achève la crédibilité de la France après 40 ans de maltraitance et d’inconscience des prédécesseurs. Sinon les médias subventionnés, peu de français l’écoute ni le regarde tant il est vomitif, lui et son entourage médiocre. Quand on nomme un tel Mre à l’E.N., tel autre à la Justice, tel autre 1ère Mre… etc… Il râcle les fonds de tiroirs des candidats potentiels sans une once de conscience de notre perdition, car, évidemment, c’est balourd, il prend les pires.

    Répondre
  • Dig
    Dig

    Il n »y avait pas de « boursiers SOROS » comme lors de son discours devant « des étudiants en 2017 à New York » Tous les étudiants étaient des « scholarship » boursiers SOROS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.