Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Elon Musk rajouté sur le site ukrainien des «personnes à abattre» après que Zelensky a refusé son plan pour la paix! Le président ukrainien dévoile son vrai visage!

Un de plus. Elon Musk a été ajouté à «la liste des personnes à abattre» du site officiel ukrainien! Il rejoint ainsi une longue liste de personnalités en tout genre comme François Asselineau, Ségolène Royal ou Roger Waters, l’un des chanteurs de Pink Floyd.

Concernant l’ajout du nom d’Elon Musk, il survient vraisemblablement à cause de 2 évènements récents : le plan de paix qu’à proposé Elon Musk à Zelensky (refusé évidemment) ainsi que l’arrêt du réseau internet Starlink en Ukraine (après que Zelensky a manifestement montré qu’il ne souhaitait guère la paix). Au moins, les méthodes du président ukrainien sont montrées à la face du monde au fur et à mesure que la guerre se poursuit et de plus en plus de gens ouvrent les yeux :

-Dissident Officiel

Voir plus

15 Commentaires

  • Roque
    Roque

    Le monde est entre les mains d’1 vieux pour qui l’état sénile ne fait plus aucun doute et d’1 saltimbanque qui se prend pour le roi de la planète. Chacun aura devine de qui il s’agit En attendant on regarde et personne ne bouge : c’est criminel

    Répondre
  • MIT
    MIT

    La France se déshonore en envoyant ses armes en Ukraine et en jouant de servilité envers les USA. Elle aurait du envoyer des troupes dans le Donbass pour surveiller les accords de Minsk et peser de sa voix au Conseil de sécurité pour exiger la mise en oeuvre d’une force d’interposition Onusienne.

    Répondre
    • Karsenti

      Macron assassin finira comme Ceaucescu ce pédophile nazillon

      Répondre
      • Anonyme
        Anonyme

        ceci n’est pas un commentaire ni même une pensée.. Aucune chance de faire avancer un débat de cette manière..

        Répondre
        • Albonette
          Albonette

          Avec MaCaron le débat n’existe pas ce Mac est un psychopathe de haut niveau qui tel Narcisse se noie dans un marécages de fausses analyses et de fausses solutions.il obéit à ses maîtres Klaus Schwab et company qui organisent le chaos le grand reset!

          Répondre
    • Anonyme
      Anonyme

      Sauf que la France est sous occupation américaine et ne prend pas de décisions par elle même.

      Répondre
    • Jehelle
      Jehelle

      Lorsque je donnais mon point de vue sur les protagonistes de cette guerre, je me faisais huer. Et à présent les yeux s’ouvrent. Ce n’est pas trop tôt.

      Répondre
  • DETAILLE ANDRE
    DETAILLE ANDRE

    Zelensky est un saltimbanque, Macron un acteur de théatre, les dirigeants Européens sont les cow-boys et cow-girls de Biden; alors oui, nous courons à la catastrophe. Le Général doit se morfondre dans sa tombe!

    Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    On ne peut rien attendre d’un clown sioniste satanique

    Répondre
  • Stiegler

    L’Amour triomphera de la Haine quand la planète aura perdu les 3/4 de ses habitants par la guerre insensée des satanistes ! Seul Dieu peut arrêter les armes nucléaires…

    Répondre
    • Damien Costy

      dieu n’a pas lair de se sentir bien concerné par tt ski se passe isi ba… lol

      nexagéron rien : une guerre nucléaire mondiale, a leure actuelle, ne tura pa les 3/4 des gens.

      se sont pluto ses répercussions (telle ke la famine) ki turon bcp de personnes.

      le bilan final, se sra pluto 1/4 des habitants de cette planète soit 2 milliards de morts (estimation biblik il me semble, nn ? ^^).

      et kan c d chrétiens ou d musulmans ki massacre dotre gens, c pr l’amour de dieu ou d’allah sans doute ? lol

      Répondre
    • Damien Costy

      jajoutrè, en tant kastrologue, ke l’ère du Verseau ki devrait commensé le 17 février 2023 et duré 2 millénaire environ, se sra selle de lucifer et de satan avc 1 valorisation du Lion (le pouvoir), du scorpion (la haine) et du verseau (la liberté) insi k1 dévalorisation de la balance (l’amour) alrs vos souhaits christistes, g bien peur kil soi pr le moins irréaliste…

      Répondre
      • Dig
        Dig

        ^à bain vou zékrivé vré man bien Costy épi on compran sac keu vou voulé dir

        Répondre
  • Dig
    Dig

    Il faut TOUJOURS se méfier des « artistes ratés » qui se lancent en politique Zelenski est dans la droite ligne d’Adolf Hitler (peintre architecte) mais aussi de Clinton qui se serait bien vu « en Lester Young ou Coleman Hawkins »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.