Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Dr. Joëlle Micallef : «L’Europe a décidé d’ignorer un rapport sur les troubles menstruels pouvant avoir un lien avec les vaccins» (Vidéo complète)

La docteure Joëlle Micallef a été l’une des nombreuses spécialistes à avoir pris la parole lors d’une audience au Sénat consacrée aux effets indésirables des vaccins. Nous avions déjà relayé sur ce site l’intervention du Dr. Amine Umlil, très instructive et pertinente, qui a eu lieu lors de la même commission du Sénat. Ici, c’est au tour du Dr. Micallef, responsable de pharmacovilance, de s’exprimer et celle-ci révèle une chose très importante : L’Europe aurait décidé en Décembre 2021 d’ignorer un rapport concernant les troubles menstruels de femmes ayant été vaccinées, alors que le vaccin aurait pu et peut être la cause de ces troubles.

Cette commission a été menée par «l’Office d’Évaluation des choix scientifiques et technologiques» et a eu lieu le 24 Mai 2022.

Retrouvez l’intervention de la Dr. Joelle Micallef :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.