Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Donald Trump fait sensation en réclamant la négociation d’une issue pacifique à la guerre en Ukraine au même moment où Zelensky la refuse totalement! (Vidéo complète)

Donald Trump tenait samedi l’un de ses traditionnels meetings à Minden, au Nevada. Comme d’habitude, des milliers d’Américains étaient au rendez-vous pour écouter les propos de l’ancien président américain. Pendant son meeting, il a fait sensation en réclamant «la négociation immédiate d’une issue pacifique à la guerre en Ukraine». Si cela n’est pas fait bientôt, Donald Trump prédit «l’arrivée de la 3ème Guerre Mondiale et la destruction totale de notre planète». Le 45e président des États-Unis a aussi attaqué de front les responsables de l’administration Biden, les qualifiant de «stupides» et «de ne pas savoir ce qu’ils font quant il s’agit des armes nucléaires».

Ce n’est pas un hasard que Trump sonne l’alarme à ce moment précis, puisque son intervention a lieu quelques jours seulement après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé un décret rejetant toute négociation avec Vladimir Poutine. Le président ukrainien affirme qu’il serait prêt à négocier avec un autre président russe, mais cela paraît bien plus comme un prétexte pour éviter tout accord de paix, puisqu’il sait très bien qu’il n’y a aucune chance que Poutine quitte le pouvoir. Retrouvez l’intervention de Donald Trump :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Lo Huret
    Lo Huret

    Bien sûr qu’il est dans la réalité mais voilà, comme en France avec Macron, les elections US ont été volées.
    Joe se sent à l’abri du conflit mais il oublie qu’on n’est plus au temps d’Hiroshima où on larguait la bombe, aujourd’hui ce sont des missiles et même intercontinentaux d’une portée de 10.000 km… A méditer…

    Répondre
  • NUZMAS
    NUZMAS

    Cependant que le postulant au Prix Nobel de la Paix, Zélnazi, enjoint l’occident à déclencher le feu nucléaire contre la Russie !
    https://twitter.com/KimDotcom/status/1578103191874711552?t=HInzmh5iTeiMAT0QuH5ygA&s=19

    De son côté le nouveau et français nouveau prix Nobel de physique termine son entretien en BÊLANT « Raoult complotiste » et, cerise sur le gâteau « ANTI-SCIENCE »!
    https://youtu.be/wu9BwLoN5lw

    Merci de faire passer
    à notre Cher Didier

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.