Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Dominique Schelcher, président de Système U, alerte sur la facture d’électricité qui va plus que doubler pour certaines catégories de la population! (Vidéo complète)

C’est le début d’une longue série d’annonces catastrophiques. Depuis le discours condamné d’Emmanuel Macron qui proclame «la fin de l’abondance», des voix s’élèvent de toute part pour soi-disant «donner l’alerte» (comme si on n’avait rien pu prévoir) sur la baisse drastique du niveau de vie des Français qui ne fait que commencer. Cette fois-ci, c’est le président de Système U, Dominique Schelcher, qui annonce que pour les artisans, les PME et certaines entreprises, la facture d’électricité va faire un bond historique en 2023.

Oui sauf que tout cela, certains l’expliquaient déjà début 2022 et même avant.

Retrouvez l’intervention du président de Système U :

Soutenir notre travail

Votre soutien est primordial afin que nous puissions vous fournir toujours plus de contenu. Si vous appréciez notre traitement de l’actualité et que vous souhaitez aider un média qui lutte contre le politiquement correct, merci de nous faire un don. Cela servira à agrandir notre équipe ainsi qu’à optimiser nos activités.

Soutenir notre travail
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.