Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Didier Raoult s’en prend à Olivier Véran et à Médiapart suite à l’harcèlement qu’il a subi! (Vidéo complète)

Didier Raoult publiait comme à son habitude sa vidéo hebdomadaire sur la chaîne Youtube de l’IHU. C’est désormais un rendez-vous attendu par des milliers de français chaque mardi et les vidéos de l’infectiologue rencontre un succès incontesté. Cette semaine, il décide d’aborder les sujets de la variole du singe et de l’harcèlement dont il a fait l’objet par Médiapart et par les ministres Olivier Véran et Frédérique Vidal.

Ce harcèlement ne concerne d’ailleurs pas le Covid-19, mais des essais sur la tuberculose menée depuis 2017 par l’IHU. Médiapart va jusqu’à qualifier ces essais « d’illégaux » et « d’expérimentation sauvage sur la tuberculose », ce que Didier Raoult nie farouchement et avec de solides et nombreux arguments.

Dans cette vidéo, Didier Raoult confirme poursuivre Médiapart pour « diffamation » et peut-être en faire de même pour les 2 ministres. Retrouvez sa réaction complète:

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.