Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Didier Raoult révèle les liens entre la variole du singe et la varicelle, mais déclare qu’il n’y a aucune raison de s’alarmer sur cette maladie! (Vidéo complète)

Didier Raoult a sorti il y a 1 heure sa vidéo hebdomadaire sur la chaîne Youtube de l’IHU. Cette semaine, le professeur aborde de nombreux sujets : Varicelle et Monkeypox, Mutations du Covid-19 depuis 2 ans, les étrangers et la science en France. D’ailleurs, sur cette dernière question, il a une position qui est plutôt progressiste et sur laquelle de nombreux internautes suivant notre site seront en désaccord.

Mais le sujet principal de la vidéo reste la «Variole du singe», maladie dont on parle depuis quelques semaines suite à l’apparition de nouveaux cas dans des pays divers. Hier, c’était l’opinion de Christian Perronne que nous vous avons relayée sur ce sujet, aujourd’hui celle de Didier Raoult. Ce dernier avait d’ailleurs déjà fait une précédente vidéo sur le même sujet.

Retrouvez les révélations de Didier Raoult sur la variole du singe et la varicelle :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.