Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Didier Raoult fustige le pouvoir politique sur la conduite de la recherche médicale en France : «Ils tentent de nous contrôler par tous les moyens!» (Vidéo complète)

Dans sa traditionnelle vidéo hebdomadaire, disponible sur la chaîne Youtube de l’IHU, Didier Raoult a livré une analyse globale des problèmes qui affectent la recherche médicale en France ainsi que la commercialisation des produits dans le domaine de la santé. Deux entités sont dans son viseur : le pouvoir politique et l’industrie pharmaceutique.

Son raisonnement est comme à l’habitude d’un haut niveau. Il arrive en effet à nous démontrer que les pouvoirs politiques ont une volonté de dirigisme qui nuit à la créativité et la liberté des chercheurs et donc à la recherche médicale dans son ensemble. Il dénonce également le fait que de nombreuses revues scientifiques sont désormais devenues des «machines à générer du fric» et que leurs publications sont grandement influencées par des intérêts financiers.

Retrouvez sa brillante démonstration :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.