C’est quelque peu hallucinant. Les policiers municipaux de Paris se sont visiblement faits donner une nouvelle mission : Contrôler les commerçants qui ont la clim allumée et qui n’ont pas leurs portes fermées. La doxa écolo en est donc rendu à ce point pour soi-disant lutter contre le réchauffement climatique, alors que des actions bien plus sensées pourraient être prises dans la réalisation de cet objectif, si tenté que l’on croit que le rôle de l’humain dans ce phénomène est 100% certain, ce qui est encore contesté.
Retrouvez cette vidéo stupéfiante :
Les mecs ont été contents comme tout de contrôler les cafés pour le couvre-feu et les pass débiles et ils remettent ça avec bonheur pour le contrôle de la clim.
— Alexis Poulin (@Poulin2012) August 4, 2022
Mais cette honte.
pic.twitter.com/1QZoJWlsAD
-Dissident Officiel
Laurent46
La chasse aux PV et contraintes ^pour ceux qui font la richesse et collectent les taxes et du fric pour les LGBT, et les fainéants de la République ! Le monde à l’envers ou faut-il se révolter pour que tous ces ConTrolles qui nous gouvernent deviennent sérieux ! Du Fric pour tout ce qui est loisirs et qui détruit la société. Comme à son habitude elle dépasse les Bornes.