Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Des policiers municipaux font la chasse aux commerçants qui ont la clim allumée en plein Paris sous les ordres d’Anne Hidalgo! (Vidéo complète)

C’est quelque peu hallucinant. Les policiers municipaux de Paris se sont visiblement faits donner une nouvelle mission : Contrôler les commerçants qui ont la clim allumée et qui n’ont pas leurs portes fermées. La doxa écolo en est donc rendu à ce point pour soi-disant lutter contre le réchauffement climatique, alors que des actions bien plus sensées pourraient être prises dans la réalisation de cet objectif, si tenté que l’on croit que le rôle de l’humain dans ce phénomène est 100% certain, ce qui est encore contesté.

Retrouvez cette vidéo stupéfiante :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    La chasse aux PV et contraintes ^pour ceux qui font la richesse et collectent les taxes et du fric pour les LGBT, et les fainéants de la République ! Le monde à l’envers ou faut-il se révolter pour que tous ces ConTrolles qui nous gouvernent deviennent sérieux ! Du Fric pour tout ce qui est loisirs et qui détruit la société. Comme à son habitude elle dépasse les Bornes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.