Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Des panneaux alertant la population sur les effets secondaires des vaccins sont placardés à Toulouse et la mairie n’a pas le droit de les enlever! (Article complet)

Le collectif RéinfoCovid a mené une opération visant à placarder des affiches dans la ville de Toulouse, affiches qui préviennent la population des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19. Au moins 9 de ces affiches existent, tandis que d’autres ont avancé le chiffre de 100 qui serait à première vue faux.

Cela prouve que des actions citoyennes sont possibles afin de lutter contre la doxa ambiante. Un débat a d’ailleurs lieu sur le chiffre donné par le collectif RéinfoCovid sur son affiche, certains arguant qu’il serait faux. Le collectif a pourtant mentionné sa source, mais d’autres préfèrent croire les chiffres de L’ANSM. Or, plusieurs enquêtes, dont une menée même par le Sénat Français, lève le voile sur la proportion réelle des effets indésirables des vaccins.

Finalement, un fait intéressant est que la mairie est incapable pour l’instant de faire quoi que ce soit pour retirer ces affiches (ce qu’ils aimeraient bien faire immédiatement). Tout simplement car ces panneaux appartiennent à une entreprise privée, sur un terrain privé et n’occasionne aucun risque pour l’ordre public.

Toutefois, malheureusement, la mairie recherche tout de même des moyens d’actions face à cette nouvelle initiative à laquelle les pouvoirs publics ne s’attendaient pas.

Pour plus de détails :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.