Mélanie, une des nombreuses soignantes suspendues depuis le début de l’épidémie, témoignait hier en marge d’une manifestation à Pau pour la défense des libertés et contre les mesures liberticides. Elle livre son expérience personnelle et affirme qu’il manquait 5 infirmières dans le service où elle travaillait… alors imaginez dans l’ensemble du système de santé.
Elle révèle même qu’un établissement où travaillait l’une de ses amies a demandé à l’ARS de faire venir des soignants non-vaccinés pour les aider et que l’Agence a catégoriquement refusé.
Retrouvez le témoignage de cette soignante suspendue :
#Pau aujourd’hui manif pour #ReintegrerLesSoignants Mélanie une soignante suspendue » Dans le service où j’étais Il manquait 5 infirmières y a vraiment une volonté de nuire au système de santé et de ne pas vouloir soigner les gens » Elle survit grâce à son mari😔 #Pfizer #Moderna pic.twitter.com/WmMTINzvWS
— L£ G£N£RAL 0fficiel©💎 (@Le_General_0ff_) August 6, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
Les ARS n’ont jamais été autre chose qu’un gros sac pourri permettant de trouver des places à des médecins fainéants incapables de faire leur travail en profession libérale. Trop de travail et trop compliqué c’est d’ailleurs ce qui m’a été dit par un dentiste qui mm’a pris en urgence faute de praticien depuis le départ en retraite de mon dentiste « trop de travail, je ne sais pas faire « . Conclusion je dois aller me faire soigner à l’étranger faute de praticien. Mais il faut dire et crier aussi haut et fort que toutes ces professions libérales grassement subventionnés par les cotisations de ceux qui font la richesse du pays sont aux 35 h avec des vacances calquées sur ceux d l’enseignement alors que la même population a déjà largement subventionné leurs études. Ce pays France devient une poubelle de fainéants cultivé par l’Etat et les collectivités locales qui donne l’exemple 365 j/an.