Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cette mère de famille confronte Jean-Michel Blanquer sur la vaccination des enfants prévue en Septembre et sur la mort de son mari (Vidéo complète)

Jean-Michel Blanquer continuait sa campagne des législatives dans le Loiret ce dimanche 5 Juin. L’ancien Ministre de l’Éducation se présente en effet dans la 4ème circonscription de ce département pour En Marche.

Après avoir vécu une première mésaventure la veille, en se faisant asperger de crème chantilly par 2 enseignants en colère, c’est une mère de famille qui l’a interpellé ce dimanche, alors qu’il menait sa campagne. Cette dernière était furieuse envers l’ancien Ministre et envers Emmanuel Macron, comme le montre la vidéo. Elle reproche à Jean-Michel Blanquer la vaccination des enfants qui est prévue en Septembre et lui fait part de sa détresse et de sa colère suite à la mort de son mari, décédé d’un cancer, décès qui serait imputable selon elle à la 3ème dose du vaccin.

La réaction de Jean-Michel Blanquer est également révélatrice puisqu’il est pris d’un ricanement selon ce que montre la vidéo.

Retrouvez l’interpellation de Jean-Michel Blanquer par cette mère de famille :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.