Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cette journaliste de Sud Radio détruit le va-t-en guerre Bernard Henri-Lévy sur l’Ukraine : «Il est totalement irresponsable et manichéen!» (Vidéo complète)

C’est une séquence qui satisfera certainement plusieurs auditeurs. Ce matin, la journaliste de Sud Radio Valérie Expert animait comme à son habitude l’émission «Le débat de 10h-Midi» sur la chaîne. Abordant les sujets de la guerre en Ukraine et de la situation actuelle sur le terrain, elle n’a pas manqué de critiquer sévèrement Bernard-Henri Lévy qui tenait des propos irresponsables ce matin sur Europe 1. Le philosophe ne considère pas Poutine comme un interlocuteur valable et «ne veux pas se coucher devant les Chinois, les Russes ou les Iraniens».

Valérie Expert n’a pas manqué de le recadrer :

Retrouvez les propos irresponsables de Bernard-Henri Lévy en question :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • il se prend pour qui cet individu pour donner des conseils ? oui ,il y a des commandos nazis en Ukraine ! il y a des malheureux en Ukraine qui sont satisfaits de l’arrivée des Russes dans leur pays par ce qu’ils vivent dans la terreur !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    il se prend pour qui cet individu pour donner des conseils ? oui ,il y a des commandos nazis en Ukraine ! il y a des malheureux en Ukraine qui sont satisfaits de l’arrivée des Russes dans leur pays par ce qu’ils vivent dans la terreur !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    il se prend pour qui cet individu pour donner des conseils ? oui ,il y a des commandos nazis en Ukraine ! il y a des malheureux en Ukraine qui sont satisfaits de l’arriv&#233e des Russes dans leur pays par ce qu’ils vivent dans la terreur !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.