Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cette ingénieure démontre par A+B comment une étude sur les femmes enceintes et le vaccin a été honteusement manipulée par The Lancet!

Momotchi, ingénieure en électronique et férue de l’actualité concernant le Covid-19, est une fois de plus intervenue sur Twitter afin de dénoncer ce qui est pour elle un véritable scandale. Elle s’est employée hier à démontrer comment une étude canadienne était honteusement manipulée afin de faire dire le contraire de ce que ses données prouvent! Cela concerne en effet l’impact de la vaccination sur les femmes enceintes.

Retrouvez l’analyse complète de cette ingénieure regroupée en plusieurs tweets:

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Que ce soit juste ou pas on sait qu’il y a beaucoup d’effets secondaires, on sait aussi que bien que l’épidémie vient de Chine, l’origine semble quand même venir de quelques labos de l’Ukraine avec des investigateurs comme Biden père et fils et Gates qui d’ailleurs ne se cachent pas vouloir réduire la population du monde et contrôler ceux qui restent. Ce n’est pas le premier virus qui sort de la boîte de pandore et ce ne sera certainement pas le dernier, après l’Ukraine ils vont bien trouver un autre pays quelque part particulièrement mafieux. Que des Macron, Ursula le nouveau Chancelier Allemand et autres dirigeants bien dans le système mafieux des US ne soit pas informé de toutes ces manipulations me semble pas très juste et peut-être y ont-ils des intérêts cela expliquerait beaucoup de chose sur leurs comportements. C’est le nouveau monde

    Répondre
  • PROVITA
    PROVITA

    Quand quelqu’un se décidera-t-il à déposer plainte envers ces criminels : labo, politiques et autres ?
    Ou bien faut-il entendre que la vie n’est pas le bien le plus précieux qui soit pour l’homme ? Les US ne doutent de rien : comment peuvent-ils encore invoquer Dieu, y compris sur leur billets de banque ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.