Sévérine, infirmière en Guadeloupe, est aujourd’hui incapable de travailler à cause des nombreux effets secondaires qu’elle ressent depuis qu’elle s’est fait vaccinée. Le paradoxe est qu’elle a accepté de se faire vacciner uniquement pour garder son emploi et qu’elle s’était dit au départ qu’elle ne comptait pas le faire. Résultat aujourd’hui : Elle n’est pas dans un état adéquat pour pouvoir travailler.
Retrouvez les 2 parties de son témoignage :
2/2 Séverine infirmière en Guadeloupe elle a été contrainte à se faire vacciner son médecin lui a dit » C’est bien à cause du vaccin, Vous n’êtes pas la seule j’ai d’autres patients qui ont les mêmes symptômes que vous » #McKinsey #Veran #Pfizer #Macron #EffetsSecondairesvaccins19 pic.twitter.com/5WJXSQ1jBU
— LE GÉNÉRAL 0ff©💎 (@Le_General_0ff_) August 8, 2022
-Dissident Officiel
lustuc
Je compatis de tout coeur, et ce cas qui ne doit pas être isolé, malheureusement prouve que notre gouvernement n’empêche pas seulement de travailler les « non vaccinés » comme il dit….il empêche aussi de travailler les « vaccinés » !!!!! En fait, ce gouvernement attaque tout le monde !