Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cette infirmière vaccinée ne peut plus travailler aujourd’hui à cause des effets secondaires multiples qu’elle subit : «Je l’ai fait pour garder mon emploi et puis voilà…» (Vidéo complète)

Sévérine, infirmière en Guadeloupe, est aujourd’hui incapable de travailler à cause des nombreux effets secondaires qu’elle ressent depuis qu’elle s’est fait vaccinée. Le paradoxe est qu’elle a accepté de se faire vacciner uniquement pour garder son emploi et qu’elle s’était dit au départ qu’elle ne comptait pas le faire. Résultat aujourd’hui : Elle n’est pas dans un état adéquat pour pouvoir travailler.

Retrouvez les 2 parties de son témoignage :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • lustuc
    lustuc

    Je compatis de tout coeur, et ce cas qui ne doit pas être isolé, malheureusement prouve que notre gouvernement n’empêche pas seulement de travailler les « non vaccinés » comme il dit….il empêche aussi de travailler les « vaccinés » !!!!! En fait, ce gouvernement attaque tout le monde !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.