Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

«Cette guerre qui vient» – Entretien essentiel entre Alexandre Juving-Brunet (Capitaine) et Xavier Moreau (STRATPOL) sur la guerre en Ukraine (Vidéo complète)

Un entretien essentiel. Alexandre Juving-Brunet, ancien capitaine de gendarmerie, recevait en début de semaine Xavier Moreau, un spécialiste de la Russie travaillant pour STRATPOL. Dans cette vidéo de plus d’1 heure, qui fait presque office de conférence sur le sujet, on y apprend l’avis de ce spécialiste sur la guerre en Ukraine, loin des clichés véhiculés dans les médias français. Xavier Moreau, qui réside à Moscou, est un spécialiste des relations géostratégiques et tout particulièrement de la Russie, qu’il étudie depuis plus de 15 ans. Il publiait en 2012 le livre «La Nouvelle Grande Russie» et en 2015 le livre «Ukraine : Pourquoi la France s’est trompée». Il est donc plus que qualifié pour fournir selon lui quelle est la situation RÉELLE sur le terrain de cette guerre, quelles sont les origines de cette guerre, etc. etc.

Cet entretien accumule d’ailleurs déjà à cette date plus de 300 000 vues sur Youtube. 225 000 provenant de la chaîne «Peuple de France» et 90 000 provenant de la chaîne d’Alexandre Juving-Brunet.

Retrouvez l’analyse très intéressante de Xavier Moreau sur la guerre en Ukraine, face au capitaine Juving-Brunet :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.