Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cette femme politique camerounaise démolit le narratif des Occidentaux sur les sanctions prises contre la Russie : «Vous voulez nous faire porter le chapeau!» (Vidéo complète)

Nathalie Yamb, femme politique suisso-camerounaise, a pris la parole aujourd’hui dans une nouvelle vidéo afin de s’indigner contre les mensonges occidentaux concernant le blocus des céréales ukrainiennes depuis le début de la guerre. Les Occidentaux ont en effet plaidé qu’il fallait reprendre ces exportations ou bien sinon «l’Afrique allait crier famine», alors qu’aujourd’hui l’on se rend compte que ceux qui avaient besoin de ces ressources étaient bel et bien ces mêmes Occidentaux…

Retrouvez son intervention :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • PROVITA
    PROVITA

    Elle a raison, mais la vérité est qu’il ne s’agit pas de nourrir les Occidentaux. La raison est financière. Les 3 grands propriétaires américains des terres ukrainiennes ont hâte de vendre les récoltes qui dorment dans les silos depuis février dernier, et de toucher leurs dividendes. La meilleure preuve est que beaucoup de plus petits producteurs ukrainiens ne parviennent pas à faire embarquer leurs récoltes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.