Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cet influenceur révèle avoir été approché par l’équipe de Macron qui lui a proposé 50 000$ pour dire du bien du gouvernement! (Vidéo complète)

Un jeune Influenceur nommé «Rebeu Déter», très suivi sur les réseaux sociaux, a récemment révélé avoir été approché en 2020 par l’équipe gouvernementale d’Emmanuel Macron pour qu’il dise du bien du gouvernement. Le point le plus marquant est qu’il affirme qu’on lui a proposé une paie de 50 000$ pour ce faire. La vidéo où il révèle cette information a été filmée suite au 1er tour de la présidentielle il y a 2 mois et refait surface aujourd’hui, alors que les Français s’apprêtent à voter pour le second tour des législatives.

Retrouvez son témoignage :

Il est toutefois nécessaire de mentionner que ce même influenceur fait régulièrement la promotion de l’extrême-gauche et de Jean-Luc Mélenchon et qu’une forme d’hypocrisie lui a été reprochée dans les commentaires.

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.