Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cet éditorialiste panique sur France 5 concernant la libération de la parole sur Twitter : «Elon Musk n’aurait pas dû faire ça!» (Vidéo complète)

Tristan Mendes-France, blogueur qui se qualifie lui-même «d’observateur des extrêmes», réagissait sur France 5 au rachat de Twitter par Elon Musk. Il a semblé très inquiété par cette libération de la parole, à croire qu’un accès plus ouvert à la liberté d’expression constitue pour certains une menace…

Retrouvez ses 2 réactions, où on le voit clairement pris d’inquiétude par la disparition annoncée de la censure sur Twitter :

Retrouvez la réaction de certaines figures dissidentes à son intervention :

-Dissident Officiel

Voir plus

12 Commentaires

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Quand on fait métier de débiter dix mensonges à la minute, on craint la vérité.
    Quelle déchéance pour une aussi grande famille.
    PMF doit se retourner dans sa tombe à entendre son propre petit-fils se ridiculiser ainsi.

    Répondre
  • Pecaud
    Pecaud

    Exacte!!! petit fils inutile d’une telle famille mdr

    Répondre
  • schneider
    schneider

    C’est à Vous et ces chroniqueurs sont des minables à la solde du gouvernement
    combien ont-ils touché ces malfrats, qui ne reçoivent d’ailleurs que des lâches qui n’ont rien dans le froc

    Répondre
  • La main du Kremlin
    La main du Kremlin

    On est pas un dissident quand on se surnomme soi même , dissident !
    On est un publicitaire

    Répondre
  • Havel
    Havel

    Article 11 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Tristan Mendes France le Mongolien de la Gauchosphere est choqué de voir Elon Musk libéré la parole sur Twitter ! Il faut qu’il s’habitue à la liberté d’expression lui qui voit du complotisme partout alors que sa gueule sent le complotisme psychiatrique à plein nez 👃 car cet homme et ses amis Gauchistes d’extrême gauche voir Islamo Gauchistes comme Anne Elisabeth Lemoine, le fornicateur Patrick Cohen et consorts ne supportent la contradiction et cette réaction montre que les Gauchistes d’extrême gauche connaissent leur plus grande défaite idéologique de leur histoire. Ils ne supportent pas de voir la réalité en face avec toutes les merdes que nous connaissons actuellement. Tristan Mendes France déshonore sa famille et son grand père l’homme qui avait mis fin à la Guerre d’Indochine en 1954 après la raclée de Dien Bien Phu Pierre Mendes France.

    Répondre
  • Trape
    Trape

    Ce monsieur a t il entendu parlé d un certain Voltaire et de la définition qu il avait de la liberté d expression ? Tous les jours, c est la censure qui avance, en France a grand pas, car la tyrannie est incompatible avec la liberté. Nous l avons vu cela pendant la pandemie et cela continu, dans une indifférence générale où pire, une approbation. Triste constat. Le pire est à venir.

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    Coco Bel Oeil -comme disait Maman quand j’étais petit- ne supporte pas la contradiction et cette réaction montre que l’extrême gauche connait sa plus grande défaite idéologique de son histoire.

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    Avant, on était lépreux. Comme nous sommes les successeurs des Chevaliers de Saint-Lazarre, ils ne nous traitent plus de lépreux : çà nous rendait fier. Complotistes ? les complots éclatent au grand jour. Maintenant, ils vont nous donner du « désinformeur ». Un peu plus élégant, peut-être

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    CHERS AMIS, NOUS FAISONS DE LA « DESINFORMATION », qu’il a dit le petit-fils de Pierre Mendes-France.

    Répondre
  • Etienne
    Etienne

    Cette émission est tenue par des nazes exemplairement nazes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.