Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Cet activiste fait 36 heures de garde à vue pour avoir publié le décodage du QR Code d’Emmanuel Macron qui jette le doute sur sa vaccination!

Alors que Jean Lassalle vient dans un entretien de jeter le doute sur la vaccination d’Emmanuel Macron en déclarant «je ne savais pas que Macron n’était pas vacciné», plusieurs nouvelles font ou refont surface sur ce même sujet. Le décodage du QR Code d’Emmanuel Macron avait été effectué par un dénommé «Virus War» en avril 2022 et a fuité le 21 Septembre 2022. Cela fait le tour de Twitter présentement. Les dates supposées de vaccination d’Emmanuel Macron, selon ces informations, posent un problème de cohérence.

Celui-ci déclarait en effet en mai 2021 être «complètement vacciné» (2 doses à l’époque), or son QR Code indique que la date de sa 1ère vaccination a été le 13 Juillet 2021. Autre problème, la date où son QR Code aurait été généré semblerait être le 18 Août 2021, soit plus d’un mois après, ce qui ne fait aucun sens.

Celui qui a publié toutes ces informations déclare aujourd’hui qu’il avait subi une perquisition et qu’il a fait une garde-à-vue de 36 heures pour les avoir révéler, son matériel informatique aurait également été saisi…

Pour plus de détails :

-Dissident Officiel

Voir plus

6 Commentaires

  • Anonyme
    Anonyme

    ca se passe comme ca en macronie, y’en a encore qui doutent ???!!! On ne peut rien de plus pour eux….. Sa vaccination au poudré élyséen n’a bien sûre jamais eu lieue !

    Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    Chapeau bas à ce monsieur , de dénoncer l’hypocrisie de la macronie ,et qu’ils ont tous les droits sur nôtre tête .

    Répondre
  • Damien Costy

    et c la ou on voit tte l’imbécilité, pr kelke dissidence ke se soit, de soutenir la répression d’état (et dc de sié la branche sur laquelle elle est assise) en conspuant les détenus (ds l’affaire du karting a frenes par ex.) vu ke lenfermement est 1 métode privilégiée pr mettre a l’écart tt résistant !

    ms ptètre fo til seulement être d’extrême-gauche pr comprendre 1 vérité osi élémentaire ke celle si ?

    Répondre
    • Dig
      Dig

      Vou zète dan le trolling pour devré ou vou fête pa exprès ?

      Répondre
    • bayard14
      bayard14

      Je vends une méthode Bescherelle et un dictionnaire à un prix défiant toutes concurrences , je vous dis cela c’est qu’après vous avoir lu ( ce qui m’a fait beaucoup rire ) je me rends compte que vous en avez grand besoin . Ecrire correctement est porter respect à ses lecteurs ce qui est loin d’être votre cas .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.