Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Ces 3 femmes témoignent des effets secondaires des vaccins pendant plus de 30 minutes : «Notre vie a totalement basculé» (Vidéo complète)

Ce sont 3 femmes qui n’avaient pas grand chose en commun et qui se sont pourtant réunies pour témoigner. La raison : elles se sont toutes les 3 faits vaccinées contre le Covid-19 et ont toutes les 3 souffert d’effets secondaires. 2 d’entre elles ont dû arrêter de travailler tandis que l’autre était déjà retraitée.

Elles ont témoigné il y a un mois, dans un entretien publié le 8 juillet sur le média «The Link FWI».

Retrouvez ce témoignage révélateur :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Le défraîchi, Fauci et des milliers d’experts et créatures médiatiques corrompus auraient pu proférer des mensonges autant qu’ils voulaient, ils n’auraient RIEN pu faire si la majorité des toubibs avaient RÉSISTÉ à l’interdiction de soin.Si les médecins avaient respecté leur serment professionnel, la PLANdémie se serait effondrée comme un château de cartes.

    96% des toubibs français ont abdiqué leur fonction et trahi leur serment professionnel. Seulement 4% de médecins ont bravé l’interdiction du soin précoce et l’omerta sur la prévention. TOUS CES BRAVES ont sauvé TOUS leurs covidés, même très agés ET comorbides, avec les moyens du bord (vieilles molecules) dans un premier temps, puis en améliorant les protocoles de soin en échangeant leurs succès et aussi leurs difficultés les uns avec les autres.

    80%, au moins, de morts auraient été évitées, donc point de pandémie, et fin de la PLANdémie, et point d’injection génocidaire.

    POINT c’est tout, 96% des toubibs ont COLLABORE avec l’ENNEMI GENOCIDAIRE.

    Ils sont totalement responsables. (certains se vantent même d’avoir double leurs revenus dans les vaXXinodromes) et, au tout premier rang, bien sûr, leur fameux Ordre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.