Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Ce medécin réclame la réintégration des soignants non-vaccinés sur CNews : «J’y suis favorable, on a besoin de soignants» (Vidéo complète)

Le Dr. Jamil Rahmani intervenait sur les ondes de CNews ce 12 Juillet. Il s’est dit favorable à la réintégration des soignants non-vaccinés à l’heure où l’hôpital est en crise. Il enchaîne une série d’arguments pour expliquer son choix dont le plus important est que le vaccin n’empêche pas la contamination, ce que tout le monde a pu constaté dès à présent.

Retrouvez son intervention :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Samm
    Samm

    Il faut voir surtout, ce qu’il reste à la piquouse une fois les études de Pfizer repassées à la moulinette d’experts scientifiques indépendants:
    Les 95% d’éfficacité tombent à 1,2%!!!! Et surtout les cobbayes animaux ont été remplacée directement pas des humains ceci à l’échelle mondiale.
    Pour le principe de précaution on repassera, et quand aux tests randomisés sur les femmes enceintes et les personnes agées, alors que la doxa vaccinolâtre ne jurait que par eux quand il s’agissait de flinguer les traitements qui risquaient d’invalider l’AMM du »vaccin ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.