Le Dr. Jamil Rahmani intervenait sur les ondes de CNews ce 12 Juillet. Il s’est dit favorable à la réintégration des soignants non-vaccinés à l’heure où l’hôpital est en crise. Il enchaîne une série d’arguments pour expliquer son choix dont le plus important est que le vaccin n’empêche pas la contamination, ce que tout le monde a pu constaté dès à présent.
Retrouvez son intervention :
Jamil Rahmani sur la situation des hôpitaux : «je pense qu’il faut passer l’éponge et réintégrer ces personnels non-vaccinés», dans #HDPros pic.twitter.com/ee9JXU8r4s
— CNEWS (@CNEWS) July 12, 2022
-Dissident Officiel
Samm
Il faut voir surtout, ce qu’il reste à la piquouse une fois les études de Pfizer repassées à la moulinette d’experts scientifiques indépendants:
Les 95% d’éfficacité tombent à 1,2%!!!! Et surtout les cobbayes animaux ont été remplacée directement pas des humains ceci à l’échelle mondiale.
Pour le principe de précaution on repassera, et quand aux tests randomisés sur les femmes enceintes et les personnes agées, alors que la doxa vaccinolâtre ne jurait que par eux quand il s’agissait de flinguer les traitements qui risquaient d’invalider l’AMM du »vaccin ».